AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

<< < (33/98) > >>

musidroid:

--- Citation de: climbatize le dim.  8 mai 2016, 13:48:21 ---Par contre, je fais 18h30-20h avec vous sur le forum et après bye bye je me coupe totalement du monde pour la première écoute!!  :simchevelu:

--- Fin de citation ---
reconnexion pour moi après deux bonnes écoutes complètes seul
en revanche je me précipite sur la track list

hunting android:

--- Citation de: Dr. Buck le dim.  8 mai 2016, 13:52:57 ---Bon pas besoin de passer le test de ré-admission pour anciens j'avais très judicieusement retrouvé mes identifiants il y a quelques temps (j'avais quand même du recréer une boite mail détruite à l'époque pour ça ^^). J'ai rien à dire de spécial c'est juste pour signifier mon plaisir à voir autant d'excitation après tant de temps. Ça donne envie d'être de la fête!

--- Fin de citation ---

:bravo:

climbatize:

--- Citation de: hunting android le dim.  8 mai 2016, 13:53:08 ---Purée, plus que 6 heures. On y est presque.
On va écouter un NOUVEAU radiohead. Bref 45 minutes qui vont sûrement nous accompagner toute notre vie

--- Fin de citation ---

Ca va être tellement émouvant.

bobbie:
Oh putain !! Quelle merveille cet album :love: :love: :love: :nico54: c’est d’un niveau incomparable a tous ce qu’il on sorti jusqu’ici, :love: :love: :love: :love: :love: même KID A et amnesiac paraissent bien pale a coté de cet album  de folie. 11veritable pépites :love: :love:  dont celle de 10 minutes qui me scotch littéralement par terre :love: :love:..

Present tense est si sublime que je n’arrive même plus a passé a la suivante tant le mode répète est activé …

C’est juste un petit échauffement!! rassuré vous je m’entraine juste !! :wtf: :what: :aie: :D

hunting android:
Belle recap de radiohead.fr

http://www.radiohead.fr/lp9/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique