AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

<< < (28/98) > >>

VICKING:
Dans la vie, il y a toujours des choix à faire... mais en effet face à Diane femme flic....

INH:
Cette semaine nous avons eu droit à deux pépites radioheadiennes.
Deux pépites que, malgré d'incommensurables efforts :content:, je n'ai pu m'empêcher d'écouter de nombreuses fois.
Daydreaming, titre qui me semble comme perdu entre deux mondes, m'a mis dans un état second.
Jamais je n'ai voulu qu'un dimanche passe aussi vite!
Mais restons calmes, plus que quelques heures...
Très bon dimanche et très belle attente à vous tous!

climbatize:

--- Citation de: musidroid le dim.  8 mai 2016, 11:57:02 ---Total recall ce soir puis diane femme flic à la télé du coup j attendrais la semaine prochaine pour écouter le nouvel album

--- Fin de citation ---

:lol:

little fishy:

--- Citation de: hunting android le dim.  8 mai 2016, 11:30:19 ---Kid a n'a que 9 vrais titres si on retire treefingers.

--- Fin de citation ---

:glob:
Treefingers, c'est le morceau qui m'a ouvert la porte sur le monde de Radiohead (car background electronique).
Et justement, en cette matinée, je re-écoute Kid A, et quelle ne fut pas ma merveilleuse surprise quand Treefingers s'est installé dans la pièce, ce paisible espace entre monde aquatique et aérien, dans le lequel les dauphins planent au dessus des nuages et les albatros se faufilent entre les algues géantes oranges et turquoises, et ce rayon de soleil qui vient s'étendre jusque dans le fond des abysses... Et...
Bon j'arrête  :D

Sur le LP9, un Treefingers 2 m'enchanterait  :content:

Julien45:
Ce foutu mal de ventre depuis ce matin...
Il n'y a décidément qu'eux qui peuvent me mettre dans un état pareil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique