AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

<< < (26/98) > >>

climbatize:
 :spamafote: Nous verrons bien. Je les vois mal ne ressortir que 8 titres après plus de 5 ans quand même. Je pense qu'ils sont conscients de l'attente.

Après, entre 8 titres incroyables à la hauteur de Daydreaming et 10 titres passables, le choix est vite fait...

tibo2:
Bon, je fais partie des anciens du forum, même si je ne suis pas très actif... Et je me joins à vous pour l'attente ! Si c'est aussi bon que c'est long...  :huit:

hunting android:
Mieux vaut 8 excellents titres que 14 15 moyens.
Kid a n'a que 9 vrais titres si on retire treefingers.
Sans vouloir vous inquiéter, j'ai rêvé que l'album n'avait que 5 titres dont daydreaming burn the witch et spectre cettenuit.

VICKING:

--- Citation de: climbatize le dim.  8 mai 2016, 11:25:13 --- :spamafote: Nous verrons bien. Je les vois mal ne ressortir que 8 titres après plus de 5 ans quand même. Je pense qu'ils sont conscients de l'attente.

Après, entre 8 titres incroyables à la hauteur de Daydreaming et 10 titres passables, le choix est vite fait...

--- Fin de citation ---
Oui, en effet, attention au syndrome The Cure qui depuis des années sortent des galettes plutôt remplies mais à chaque fois avec 2 titres excellents à sauver (intro et conclusion).
Maintenant je reste toujours sur IR avec un cd bonus qui était plus que bonus car magistral aussi.
Mais oui, je pense qu'ils sont conscients de l'attente...Wait & See :aie:

VICKING:

--- Citation de: hunting android le dim.  8 mai 2016, 11:30:19 ---Mieux vaut 8 excellents titres que 14 15 moyens.
Kid a n'a que 9 vrais titres si on retire treefingers.
Sans vouloir vous inquiéter, j'ai rêvé que l'album n'avait que 5 titres dont daydreaming burn the witch et spectre cettenuit.

--- Fin de citation ---

9a ça s'appelle un cauchemar et pas un rêve :aria:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique