AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

<< < (25/98) > >>

VICKING:
Moi j'ai découvert à partir d'OK Computer et depuis je suis piqué. J'ai eu une déception avec TKOL avec lequel je n'ai personnellement pas accroché (hormis Bloom) et j'attends donc beaucoup de ce LP9. BTW et Daydreaming sont immenses et je crois que déjà je suis réconcilié. Un retour à la notion de Groupe avec les influences des uns et des autres, une nouvelle lecture de Radiohead, une nouvelle étape artistique...bref pour moi tous les indicateurs sont au vert.

Not There:

--- Citation de: VICKING le dim.  8 mai 2016, 10:40:18 ---Moi j'ai découvert à partir d'OK Computer et depuis je suis piqué. J'ai eu une déception avec TKOL avec lequel je n'ai personnellement pas accroché (hormis Bloom) et j'attends donc beaucoup de ce LP9. BTW et Daydreaming sont immenses et je crois que déjà je suis réconcilié. Un retour à la notion de Groupe avec les influences des uns et des autres, une nouvelle lecture de Radiohead, une nouvelle étape artistique...bref pour moi tous les indicateurs sont au vert.

--- Fin de citation ---

C'est drôle, j'ai eu le même effet avec TKOL ce qui m'a éloigné un peu...il faudra attendre qu'il "vieillisse bien" un peu comme Kid A à l'époque qui avait vraiment causé une rupture avec une partie des fans d'Ok computer.  Ce que je craints pour ce LP c'est sa durée...je croise les doigts pour une durée convenable ! (pas comme TKOL, c'est à dire)

VICKING:
Oui, j'espère ne pas revivre non plus la déception de la tracklist : 8 titres dont un quasi musical au bout de 4 ans d'absence, là aussi ça a été pour moi la douche froide. Je me souviens encore dire à tous: "mais non, il y aura une seconde partie dans moins de 6 mois"...ben non en fait. :wtf:

climbatize:
Ba ouais mais en même temps, je ne suis pas encouragé par ceci :

TKOL - 8 titres
AMOK - 9 titres
TMB - 8 titres

:fear:

VICKING:
 :mouais: Oui, je partage. Je me souviens aussi qu'ils avaient dit en 2010 n'avoir jamais été aussi productifs... alors forcément au bout du bout 8 titres, ça calme.
S'ils pouvaient nous nourrir comme ils le faisaient du temps d'HTTT ou de IR (IR était quand même phénoménal)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique