AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

<< < (24/98) > >>

climbatize:
Saluuuuuuuuuuuuut. Moins de 10h. J'en ai mal au ventre sérieux.  :lol:

VICKING:
Oui l'attente va être longue, longue, longue...avant la délivrance. En tous les cas j'espère ne pas être déçu par le nombre de titres. plus de 5 ans ça fait long. Ce qui est top c'est qu'on va tout découvrir en même temps: le nom de l'album, l'artwork, le nombre de titres, le nom des titres... Bref l'orgasme total et unique!!!

climbatize:
Oui l'apothéose d'une sacré semaine que l'on vient de vivre. Merci Radiohead.

Not There:
Ouep 2002 et j'ai découvert le groupe à l'époque du Maxi Cd de Creep que j'ai toujours d'ailleurs...Ca date !

Je reste nostalgique de la période de Hail to Fief qui sonne comme un creuset de toutes leurs influences de l'époque mais la tournure electro de cette décennie à révéler de merveilleuses pépites qui se soit Yorke seul comme le fabuleux Guess Again ou avec Atom for Peace.

J'ai VRAIMENT hâte de découvrir cet album, surtout après la double claque Burn et Daydreaming.

bluebird:

--- Citation de: Not There le dim.  8 mai 2016, 10:19:20 ---Rebonjour à tous , ca fait des lustres ! Je ne croyais jamais repasser par ici mais vu l'actualité....

Je n'ai pas retrouvé ni les logins , ni le mail de mon ancien compte : Imnotthere, donc j'ai opté pour un reboot.

Content de voir que les anciens sont toujours là...je pense a the Eurasian, Hunting, et bien sur Nicolas dont je me souviens.

Je suis venu partager cette longue journée d'attente avec vous, mes gens !!

:naf: :naf: :naf:

--- Fin de citation ---

Toujours transgenre MonsieurDame ?  :lumena:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique