AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

<< < (23/98) > >>

hunting android:

--- Citation de: climbatize le dim.  8 mai 2016, 01:45:12 ---Après plus de 5 ans...TODAY IS THE DAY

--- Fin de citation ---
:xcited:

VICKING:
Mudidroid, je ne comprends pas : il n'y a rien entre H23 et H10...Ce n'est pas normal. :aria:

Bon ça est on peut dire" le nouveau Radiohead sort AUJOURD'HUI!!! Plus de 5 ans que j'attends de dire çà!!!

Bonne attente à tous !!

Not There:
Rebonjour à tous , ca fait des lustres ! Je ne croyais jamais repasser par ici mais vu l'actualité....

Je n'ai pas retrouvé ni les logins , ni le mail de mon ancien compte : Imnotthere, donc j'ai opté pour un reboot.

Content de voir que les anciens sont toujours là...je pense a the Eurasian, Hunting, et bien sur Nicolas dont je me souviens.

Je suis venu partager cette longue journée d'attente avec vous, mes gens !!

:naf: :naf: :naf:

astyl120:

--- Citation de: The Eurasian le dim.  8 mai 2016, 09:13:37 ---

L'album sera vendu avec une corde ou faudra acheter separemment?

--- Fin de citation ---

La version ultimate sera livrée avec sac plastique (biodegradable) et bouteille de gaz propane

VICKING:

--- Citation de: Not There le dim.  8 mai 2016, 10:19:20 ---Rebonjour à tous , ca fait des lustres ! Je ne croyais jamais repasser par ici mais vu l'actualité....

Je n'ai pas retrouvé ni les logins , ni le mail de mon ancien compte : Imnotthere, donc j'ai opté pour un reboot.

Content de voir que les anciens sont toujours là...je pense a the Eurasian, Hunting, et bien sur Nicolas dont je me souviens.

Je suis venu partager cette longue journée d'attente avec vous, mes gens !!

:naf: :naf: :naf:

--- Fin de citation ---

Tu as perdu ton IM mais rebienvenue. On ne sera pas de trop pour raccourcir l'attente.
Ah ouai posteur depuis 2002 quand même...respect :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique