AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau single: Burn The Witch

<< < (15/52) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le mar.  3 mai 2016, 19:18:58 ---https://store.wasteheadquarters.com/products/burn-the-witch?variant=18310861697

--- Fin de citation ---
Ah ça change de l'époque Hail to the thief où on nous vendait que du MP3 160 kbit/s :)

climbatize:
Bon, bilan première écoute. Très chouette. Les arrangements sont très bons, je ne trouve pas ça du tout grandiloquent, c'est plutôt fin et bien dosé justement. J'avais cette crainte d'un truc pompeux en lisant kid armor. Au final, je kiffe bien le morceau.

Par contre, ils auraient pu aller plus loin et nous faire un final un peu plus foufou et le rythme est trop discret. Thom un peu trop sage aussi.

Voilà, je file faire une seconde écoute. :D

Empty:
En fait j'avais pas remarqué mais le clip est super barré  :glob:

kid armor:

--- Citation de: Lucius Snow le mar.  3 mai 2016, 19:17:30 ---Et la version d'Arpeggi au festival d'Ether ?

--- Fin de citation ---

je ne vois pas.

--- Citation de: hunting android le mar.  3 mai 2016, 19:16:59 ---Je partage un peu ton avis, c'est casse gueule en tout cas.
Les beatles l'ont bien fait, metallica non.
Là je trouve ça bien mais je suis effectivement pour des chansons plus épurées sur l'album.

--- Fin de citation ---

+ 1 !!! Là ça fait un peu trop BO de film pour moi !

kid armor:

--- Citation de: climbatize le mar.  3 mai 2016, 19:23:28 ---Bon, bilan première écoute. Très chouette. Les arrangements sont très bons, je ne trouve pas ça du tout grandiloquent, c'est plutôt fin et bien dosé justement. J'avais cette crainte d'un truc pompeux en lisant kid armor. Au final, je kiffe bien le morceau.

Par contre, ils auraient pu aller plus loin et nous faire un final un peu plus foufou et le rythme est trop discret. Thom un peu trop sage aussi.

Voilà, je file faire une seconde écoute. :D

--- Fin de citation ---

Après qq écoutes le côté grandiloquent me choque un peu moins, c'est surtout sur les envolées de voix de Thom qui me fatiguent depuis qq années et en gros essentiellement dans la 2ème moitié du morceau. Mais cette voix encore une fois m'agace déjà un peu sur un refrain comme Reckoner.

Après 10 écoutes le titre passe mieux... un peu comme Spectre que je digère mieux aujourd'hui même si je pense que d'un autre groupe j'aurais pu être sans pitié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique