AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau single: Burn The Witch

<< < (46/52) > >>

cris_:
Que tu apprécies autant les deux est une chose (que je ne discuterai pas), qu'elles soient comparables dans leur démarche et leur résultat final respectifs en est une autre…

kid armor:
BTW en face B ce serait une bonne nouvelle et là avec Daydreaming on peut se mettre à rêver de l'album monstre  :nico54:

Twisted Words:
Je suis d'accord. Mais franchement, même si BTW est sur l'album, on aura quand même connu pire comme "titre faible"  ;) C'est sûr qu'à côté de Daydreaming, tout risque de paraître terne et fade, tant ce morceau est immense...

kid armor:

--- Citation de: Twisted Words le ven.  6 mai 2016, 12:41:08 ---Oh si, elle le peut  :et:

--- Fin de citation ---

Du coup je viens de me refaire Spectre en essayant d'oublier James. En fait je trouve que le point faible est la voix de Thom surtout sur des passages comme à partir de 0'55 et 2'04. Après c'est vrai que c'est assez beau et les cordes sont bien mieux foutus que sur BTW. En live ça peut finalement s'avérer intéressant. Allez je remonte ma note sur cette chanson Twisted  ;)

Twisted Words:
Décidément, c'est ton jour de bonté aujourd'hui kid armor !  :D On dirait que Daydreaming t'a réconcilié avec les derniers travaux de Radiohead  :content: Oui, Spectre en live peut être très belle, j'en suis convaincu !  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique