Air-Radiohead.com

Nouveau single: Burn The Witch

hunting android · 258 · 48922

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
Que tu apprécies autant les deux est une chose (que je ne discuterai pas), qu'elles soient comparables dans leur démarche et leur résultat final respectifs en est une autre…


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
BTW en face B ce serait une bonne nouvelle et là avec Daydreaming on peut se mettre à rêver de l'album monstre  :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je suis d'accord. Mais franchement, même si BTW est sur l'album, on aura quand même connu pire comme "titre faible"  ;) C'est sûr qu'à côté de Daydreaming, tout risque de paraître terne et fade, tant ce morceau est immense...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Oh si, elle le peut  :et:

Du coup je viens de me refaire Spectre en essayant d'oublier James. En fait je trouve que le point faible est la voix de Thom surtout sur des passages comme à partir de 0'55 et 2'04. Après c'est vrai que c'est assez beau et les cordes sont bien mieux foutus que sur BTW. En live ça peut finalement s'avérer intéressant. Allez je remonte ma note sur cette chanson Twisted  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Décidément, c'est ton jour de bonté aujourd'hui kid armor !  :D On dirait que Daydreaming t'a réconcilié avec les derniers travaux de Radiohead  :content: Oui, Spectre en live peut être très belle, j'en suis convaincu !  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Décidément, c'est ton jour de bonté aujourd'hui kid armor !  :D On dirait que Daydreaming t'a réconcilié avec les derniers travaux de Radiohead  :content: Oui, Spectre en live peut être très belle, j'en suis convaincu !  :love:

Oui Radiohead vient de pondre enfin un truc à la hauteur de leur période de grâce. Je n'y croyais plus du tout.
Je pensais que Thom avait définitivement perdu sa simplicité.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Au fait sous la vidéo de Dayreaming il y a écrit ceci :
Taken from the new album released digitally on 8th May 2016 at 7pm BST.

Ce n'est pas le cas pour BTW.
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
J'aime bien BTW moi, meme si Daydreaming la surclasse sans contestation aucune.

Après quelle soit ou non sur l'album, peu importe. Cette fébrilité quand on va découvrir la tracklist.

J'ai passé une super semaine de teasing et de stress avec vous tous. Hâte de débriefer l'album même si j'ai l'impression d'un futur consensus autour d'un "il surpasse TKOL facile". Wait and see.  :content:



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Je pensais que Thom avait définitivement perdu sa simplicité.

Foutu TKOL où j'ai moi aussi trouvé que la simplicité avait été volontairement noyée dans les détails.

C'est en le réécoutant il y a peu que cela m'a sauté aux oreilles.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Quel est le problème avec free ?
Ben disons que le problème ce n'est pas free, c'est plutôt moi
J'ai pas trouvé où il faut cliquer sur ton lien  :cache:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
Ça ne lance pas direct le téléchargement quand tu cliques sur le lien dans mon post ?
Tu peux mettre une capture d'écran de ce sur quoi tu tombes ?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ça ne lance pas direct le téléchargement quand tu cliques sur le lien dans mon post ?
Tu peux mettre une capture d'écran de ce sur quoi tu tombes ?

Comme j'étais sur un vieux mac, j'ai re-tenter sur un récent et c'est idem,
voilà l'image écran