AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
Hebus:
#teamtomorrow :popopo: :sunglasses:
Twisted Words:
--- Citation de: hunting android le jeu. 5 mai 2016, 20:45:25 ---Burn the witch/Spectre en vinyle.
--- Fin de citation ---
Si BTW sort avec Spectre en face B, ça rend sa présence sur l'album moins probable on dirait... Sauf si Spectre est sur le LP9, ce qui semble encore moins probable. On verra bien un jour :D
Au passage, le fait que Radiohead souhaite donner une vraie sortie à Spectre, et ce même si elle devient pour l'occasion une face B et que le vinyle n'existe qu'en très peu d'exemplaires, semble montrer que le groupe la considère comme une vraie chanson et non pas juste comme une commande pour se faire de l'argent :D
Silverock:
--- Citation de: hunting android le jeu. 5 mai 2016, 21:00:58 ---Burn the witch pas sur l'album, je pense que c'est une possibilité. Après une sortie physique du single juste avant ou après la sortie de l'album ne me choque pas. Jigsaw et nude sont sortis en 45t après l'album. Jigsaw 15j après.
Xl veut juste maximiser l'investissement à mon avis.
#teamtomorrow
--- Fin de citation ---
J'pense que Burn The Witch sera sur l'album.
Ils ont investi dans clip, le teasing et tout!
Ils avaient juste besoin d'une face B.
Je pense par contre qu'ils n'ont pas beaucoup de face B en stock pour ressortir Spectre.
dawnchorus:
Burn the witch sera sur l'album.
Vous êtes fou
Twisted Words:
--- Citation de: Silverock le jeu. 5 mai 2016, 23:56:02 ---Je pense par contre qu'ils n'ont pas beaucoup de face B en stock pour ressortir Spectre.
--- Fin de citation ---
Ils ont bien utilisé Videotape From The Basement comme face B alors pas forcement :D
Sinon pour BTW on verra bien, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle n'y soit pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique