AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
mysterious_man:
--- Citation de: climbatize le mar. 3 mai 2016, 17:42:30 ---Ca sonne inédit chez RH?
--- Fin de citation ---
Pas vraiment, je trouve
Le clip est hyper inspiré du film The Wicker Man
bobbie:
--- Citation de: kid armor le mar. 3 mai 2016, 17:44:46 ---Pas trop mon truc ce côté grandiloquent. J'ai eu peur du virage Coldplay - Muse à un moment donné mais ce n'est pas non plus ça. Pas fan de la voix de Thom toujours haut perché mais bon ça fait un moment qu'il est là dedans. J'y vois plus une face B de Spectre pour ma part. Faut voir la suite.
--- Fin de citation ---
T’es au machu picchu ? :lol:
kid armor:
--- Citation de: bobbie le mar. 3 mai 2016, 17:51:31 ---T’es au machu picchu ? :lol:
--- Fin de citation ---
ahahahah pas encore. J'écoute 10 fois avant et même si c'est loin de me convaincre je suis heureux de voir qu'ils tentent qqchose d'autre que TKOL. Et puis ce côté grandiloquent peut éventuellement bien sortir en live, faut voir.
VICKING:
:love:
J'A - Do - RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Empty:
C'est officiel je viens de me perdre la moitié de mes capacité sonores et j'ai fait peur a tout le parking de carrouf a écouter ça a FOND.
Mais putain la dernière minute me ramène a mes 18 ans j'en ai presque pleurer
La basse est juste méga bonne et donne tout au morceau. De est mort c officiel
Alors par contre la voix de Thom je sais pas si c sous mixé ou si c'est qu'il a perdu le petit mais il manque de punch
mais je suis heureux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique