AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau single: Burn The Witch

<< < (35/52) > >>

cris_:

--- Citation de: Lucius Snow le mer.  4 mai 2016, 20:45:06 ---Le principe du FLAC est la compression sans pertes. Donc autant conserver la résolution native. Sinon on y perd.

--- Fin de citation ---

Alors autant ne pas enregistrer/diffuser en numérique, sinon on y perd. :D

--- Citation de: Lucius Snow le mer.  4 mai 2016, 20:45:06 ---Et si, la différence entre 16 et 24 bit peut s'entendre sur certains morceaux.

--- Fin de citation ---

Lis l'article (quand t'auras des vacances :aie:) et on en reparle. ;)

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le mer.  4 mai 2016, 20:52:43 ---Alors autant ne pas enregistrer/diffuser en numérique, sinon on y perd. :D

Lis l'article (quand t'auras des vacances :aie:) et on en reparle. ;)

--- Fin de citation ---
Sur l'intérêt du 192 kHz, je suis d'accord... sur la résolution, pas du tout. Le 24 bit a un réel intérêt. Ca s'entend clairement sur de la musique classique, et encore plus au cinéma (où on diffuse du 24 bit et non du 16 bit, ce qui n'est pas un hasard).

Twisted Words:
Je suis pas sûr d'avoir envie d'un orchestre pour la tournée, perso...

cris_:

--- Citation de: Lucius Snow le mer.  4 mai 2016, 21:05:13 ---Sur l'intérêt du 192 kHz, je suis d'accord... sur la résolution, pas du tout. Le 24 bit a un réel intérêt. Ca s'entend clairement sur de la musique classique, et encore plus au cinéma (où on diffuse du 24 bit et non du 16 bit, ce qui n'est pas un hasard).

--- Fin de citation ---

Dans ce cas je te propose de nous faire l'article du 24 bits ici. Je lirai avec plaisir. :jap:

little fishy:
Partant du principe que les clips minorent la puissance de la musique qu'ils sont sensés "servir", j'ai écouté plusieurs fois BTW sans regarder la video (qui par ailleurs me plaît bien).
La première chose que j'ai ressenti c'est la présence - dans les abysses du morceau- des "grands espaces", des "grandes distances", ce qui est selon moi nouveau dans la musique du groupe.
Comme chacun l'a dit, je trouve l'orchestration très réussie, idem pour la fin du morceau, et il me semble que sur scène ce doit être assez fort.
Après, ce que j'attends de la musique, ce ne sont pas des orchestrations, aussi belles soient elles. Ce que j'attends de la musique c'est une rencontre esthétique, que dis je, c'est un choc esthétique, et là, il n'a pas eu lieu, c'est comme ça, j'y peux rien  :spamafote:
Aussi je rejoins complètement Lucius Snow et Twisted Words par rapport à Spectre, morceau auquel j'ai tout de suite accroché, je le trouve très beau ce morceau. Concernant les "commandes", ça me rappelle le propos de N. Godin qui expliquait, qu'en tant que compositeur, les commandes vous obligent à sortir de vos habitudes et ouvrent souvent sur de nouvelles perspectives car elles vous obligent à aller là où vous n'allez jamais, et c'est en cela qu'elles sont une chance et qu'elles sont bénéfiques.

Ben sinon, j'attends avec impatience l'album neuf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique