AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
cris_:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 4 mai 2016, 19:45:51 ---Le WAVE est en 24 bit ? Le FLAC partagé ici est en 16.
--- Fin de citation ---
Oui, bon. :o
Mais faites-moi plaisir (ainsi qu'à votre disque dur), lisez ceci et comprenez pourquoi dans le meilleur des cas vous n'entendrez aucune différence, et dans le pire vous aurez une expérience d'écoute dégradée.
Je ne voulais pas la réécouter avant l'album, mais impossible de résister. La mélodie ne reste pas dans la tête, toute la journée je me suis dit « mais ça fait comment déjà, comment ont-ils mis en place cette ambiance que j'ai sentie ? ». Bref.
Personne encore ne l'a comparée à Down is the new up ? On a cette même tension en première partie, sauf qu'on ronge moins son frein sur DITNU.
Il manque un brin de déchaînement, c'est lancinant mais non résolu comme peut l'être Bodysnatchers.
En tout cas clairement associée à In Rainbows dans mes oreilles.
Taxi:
Je l'écoute en boucle, pas moyen de faire pause...
Pitié la suite, rapidement ou je deviens fou :(
Lucius Snow:
Le principe du FLAC est la compression sans pertes. Donc autant conserver la résolution native. Sinon on y perd.
Et si, la différence entre 16 et 24 bit peut s'entendre sur certains morceaux.
Lucius Snow:
--- Citation de: Taxi le mer. 4 mai 2016, 20:44:25 ---Je l'écoute en boucle, pas moyen de faire pause...
Pitié la suite, rapidement ou je deviens fou :(
--- Fin de citation ---
Moi j'alterne avec Spectre :)... et Lift (versions 1996 et 2002).
climbatize:
--- Citation de: cris_ le mer. 4 mai 2016, 20:41:44 ---Personne encore ne l'a comparée à Down is the new up ? On a cette même tension en première partie, sauf qu'on ronge moins son frein sur DITNU.
--- Fin de citation ---
Down Is The New Up. Ce morceau géant tellement sous-estimé de Radiohead. Peut-être pas sous-estimé, mais relativement confidentiel en tout cas.
Je ne fait pas trop le rapprochement avec Burn The Witch par contre. Certains passages de BTW (refrain notamment) me font plutôt penser à Default de Atoms For Peace ou Lotus Flower...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique