AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
hunting android:
je crois pas qu'il y aura de boxset cette fois ci mais quelque chose de plus conventionnel.
Single
Digital le 6 mai
Double vinyle (classique) et CD le 20 mai.
Jonesy:
Je trouve ce morceau magnifique, mais espère plus de guitares pour la suite. Ils ne vont quand même pas nous faire un album "symphonique"!? :hehe:
Twisted Words:
L'artwork du single est en effet très beau. Sombre et inquiétant. D'ailleurs à ce propos, je trouve qu'il y a un contraste dans le clip entre l'aspect très enfantin des personnages et des décors, et l'histoire finalement assez étrange qu'il nous raconte. On retrouve ce contraste entre les paroles très sombres de la chanson et la ligne de chant qui serait presque "joyeuse", avec quelques moment angoissés tout de même, accompagnés par les sonorités dissonantes des violons.
Je préfère tout de même Spectre, que je considère comme une immense chanson, du niveau de Pyramid Song par exemple (je vais me faire détester pour avoir dit ça mais tant pis...).
Finalement, les deux derniers morceaux de Radiohead à ce jour me font penser à un croisement entre Amnesiac et In Rainbows. Et ce sont deux excellents morceaux, ce qui n'annonce que du bon pour l'album !
VICKING:
--- Citation de: hunting android le mer. 4 mai 2016, 12:04:18 ---je crois pas qu'il y aura de boxset cette fois ci mais quelque chose de plus conventionnel.
Single
Digital le 6 mai
Double vinyle (classique) et CD le 20 mai.
--- Fin de citation ---
Ah? Moi je pense qu'une boxset serait bien nommée pour profiter pleinement des artworks. Si œuvre d'art, ça peut aussi être un complément de visuels...à voir.
poisson étrange:
--- Citation de: Twisted Words le mer. 4 mai 2016, 12:19:24 ---Je préfère tout de même Spectre, que je considère comme une immense chanson, du niveau de Pyramid Song par exemple (je vais me faire détester pour avoir dit ça mais tant pis...).
--- Fin de citation ---
Spectre est très belle mais reste une oeuvre de commande (brillante) dans l'esprit des BO de James Bond. D'ailleurs je n'aime pas trop son envolée dans la seconde moitié du morceau.. Mais bon, si ça se trouve on est sur une fausse piste et il n'y aura pas tant de 'symphonisme' dans ce nouvel album, la plupart de leurs albums ayant leurs chansons "à cordes" depuis quelque temps sans que le reste en pâtisse : How to disappear completely / Pyramid Song, Dollar & Cents / Faust Arp, la fin de Reckoner..
Par contre je pense pourquoi pas à un album concept (avec des morceaux qui s'enchaînent parfaitement, comme souvent chez eux) dont le fil rouge serait les chants d'oiseaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique