AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
hunting android:
--- Citation de: nicolas le mer. 4 mai 2016, 10:00:05 ---ce matin sur europe 1 ils ont passé un extrait.
"ca ressemble à Muse"
:non:
--- Fin de citation ---
ça ne ressemble pas à Muse parce qu'il y a du talent derrière.
Mais on s'en rapproche plus qu'avec The King of Limbs, on va pas se mentir...
Cette envolée sur "We know where you live" est un brin lyrique non?
Ceci dit je trouve que c'est un meilleur single que Jigsaw, que Lotus Flower également qui était une chanson très radioheadienne, très classique...
ça annonce du lourd.
bobbie:
Et que dire du clip !!une vraie merveille !! :cowboy: Il semble vous demandez a quelle sauce préférée vous être mangé !!!c’est juste génial !!
VICKING:
--- Citation de: hunting android le mer. 4 mai 2016, 09:32:34 ---j'ai craqué et réécouté 2 fois le titre ce matin.
:naf:
--- Fin de citation ---
Aucune volonté...bravo... ;)
mandoline:
--- Citation de: hunting android le mer. 4 mai 2016, 10:12:22 ---Cette envolée sur "We know where you live" est un brin lyrique non?
--- Fin de citation ---
Muse aurait surement fait ça avec un riff ou un petit levé derrière, et un max de vibrato dans la voix... :lol: ahah j'ai le résultat en tête ça n'aurait pas été du meilleur goût
bobbie:
--- Citation de: hunting android le mer. 4 mai 2016, 10:12:22 ---ça ne ressemble pas à Muse parce qu'il y a du talent derrière.
Mais on s'en rapproche plus qu'avec The King of Limbs, on va pas se mentir...
Cette envolée sur "We know where you live" est un brin lyrique non?
--- Fin de citation ---
N’oublions pas que muse a bien pompé l’atmosphère radiohead mais pas le talent :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique