AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
hunting android:
j'ai craqué et réécouté 2 fois le titre ce matin.
Chaque écoute révèle de nouveaux points d'intérêts.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur la fint kid armor,spectaculaire avec ces cordes dissonantes, qui évoquent aussi bien a day in the life que la musique contemporaine.
La basse est géniale et la ligne de voix se fait plus lisible d'écoute en écoute.
Assez impressionnant également cet équilibre entre la sobriété et la grandiloquence, dans laquelle on ne tombe jamais vraiment.
Attention quand même, j'ai un peu peur pour l'album si il y a des cordes partout. Parce qu'il y aura soit plantage, soit lassitude.
Là, on a eu notre dose d'épique pour l'album :naf:
nicolas:
--- Citation de: kid armor le mer. 4 mai 2016, 08:04:28 ---En fait je crois qu'il ne faut surtout pas écouter le titre en regardant le clip. Y a qqchose qui ne fonctionne pas totalement entre les images et la musique (même si j'aime bcp Wallace et Gromit).
--- Fin de citation ---
:lol:
ouais on est loin de Wallace et Gromit, niveau style, et esprit. c'est du stop motion, mais c'est tout.
le clip est génial en tout cas. peut-etre pas "paranoid android génial", mais quand meme :content:
nicolas:
ce matin sur europe 1 ils ont passé un extrait.
"ca ressemble à Muse"
:non:
mandoline:
--- Citation de: nicolas le mer. 4 mai 2016, 10:00:05 ---ce matin sur europe 1 ils ont passé un extrait.
"ca ressemble à Muse"
:non:
--- Fin de citation ---
Haaan :warrior:
Sinon jsuis pas méga d'accord avec ceux qui trouvent ça facile d'accès. Pour les connaisseurs, sans doute, mais ces cordes qui crissent, ces pointes d'angoisse bien distillées, bien maîtrisées, font que tout ça reste loin du tube radio comme l'a été jigsaw par ex.
bobbie:
Le soleil s’est levé j’ouvre ma fenêtre des chants d’oiseaux viennent me bercer les oreilles immédiatement, je pense, a burn the witch que je m’empresse d’écouté.
Superbe, magnifique je flotte dans une sorte de rêve :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique