AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau single: Burn The Witch
kid armor:
En fait je crois qu'il ne faut surtout pas écouter le titre en regardant le clip. Y a qqchose qui ne fonctionne pas totalement entre les images et la musique (même si j'aime bcp Wallace et Gromit). Je pense que ça perturbe un peu l'appréciation du titre qui passe un peu mieux ce matin au casque. Le final n'a rien d'exceptionnel d'ailleurs quand on l'écoute sans regarder le clip. C'est une fin classique de n'importe quel morceau joué live avec sa petite montée.
Ceux qui disent qu'il faut entendre le titre au milieu du reste de l'album et ne plus l'écouter d'ici là ont certainement raison. M'en vais faire la même chose.
ps : c'est fou comme elle passe mieux ce matin sans les images.
astyl120:
Accessible, "facile d'accès" sont les remarques positives qui sortent le plus
Les arrangements le sont moins, la rythmique est beaucoup plus lisible que ce qu'ils avaient fait avant sur TKOL.
Une basse comme a son habitude, discrète et rudement efficace qui n'arrive qu'après le climax pour l'appuyer (le début doit être un un gros synthé tweaké dans les graaaves)
En tout cas ils n'ont absolument pas trahi l'essence originelle du morceau, et ils n'avaient pas menti (Jonny has a lot of things to do on it, and he said "how yes indeed").
Et après spectre, ce morceau nous montre qu'ils en ont encore sous le pied et ça, c'est bien cool
VICKING:
Bon après d'innombrables écoutes, je confirme: très bon morceau, dans l'orchestration et le crescendo. La ligne basse, quelle basse!! L'aspect qui aurait pu être grandiloquent est bien neutralisé, ou plutôt équilibré par l'electro.
Un petit passage à vide quand même au milieu du titre.
Cependant j'espère que le côté symphonique ne sera pas présent sur tous les titres du futur LP9. Sur un titre ou deux, c'est bon parce que ça change mais si s'est la trame de l'album, ce sera plus difficile pour moi.
kid armor:
--- Citation de: VICKING le mer. 4 mai 2016, 08:56:55 ---Bon après d'innombrables écoutes, je confirme: très bon morceau, dans l'orchestration et le crescendo. La ligne basse, quelle basse!! L'aspect qui aurait pu être grandiloquent est bien neutralisé, ou plutôt équilibré par l'electro.
Un petit passage à vide quand même au milieu du titre.
Cependant j'espère que le côté symphonique ne sera pas présent sur tous les titres du futur LP9. Sur un titre ou deux, c'est bon parce que ça change mais si s'est la trame de l'album, ce sera plus difficile pour moi.
--- Fin de citation ---
+ 1
Le Cowboy:
--- Citation de: Empty le mar. 3 mai 2016, 22:26:36 ---J'ai du mal a piger leur position par rapport a spotify par contre. :spamafote:
(mais bon ca m'arrange bien étant donné que je mange je dors (et d'autre :hehe:) avec spotify)
--- Fin de citation ---
King Of Limbs, l'album de remix associé et tous les singles viennent de disparaitre de spotify. bizarre leur méthode.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique