Air-Radiohead.com

DESERT ISLAND DISK

musidroid · 12 · 3166

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Je me dévoue pour démarrer le fil du moins bon titre de l'album
musidroid.blogspot.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Non c'est glass eyes.
Celle là est bonne sans plus


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben t'as raison: le moins bon titre. Il aurait pu ne pas y figurer d'ailleurs. Plutôt une bside pour moi.
Je viens de la ré ré ré écouter. Ben j'accroche pas. Vraiment très - trop - proche de Faust Arp avec laquelle je n'avais pas non plus accrochée. Manque quelque chose, batterie, basse dès le départ avec une accélération du rythme et ça aurait pu le faire. En fait elle est plate et ne s'inscrit pas dans le LP9 je trouve malgré le sursaut à 2'20.
« Modifié: dim. 8 mai 2016, 23:08:48 par VICKING »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Au saut du lit, les yeux en trous de pine, avec une petite tasse de thé, baie vitrée ouverte sur une petite bruine, elle passe très bien. À voir sur la durée. Vraiment mouvant cet album.


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Probablement le titre le moins intense, un moment de respiration, j'accepte volontiers sa présence au sein de ce monolithe éprouvant.
Intercalée entre les deux gouffres que sont Dark Desks et Ful Stop c'est propre.
« Modifié: lun. 9 mai 2016, 16:19:32 par Taxi »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
moi ce que j'aime le moins dans cette chanson et c'est un peu le péché mignon de thom depuis quelques temps c'est le fait qu'il n'appuie pas plus sur sa voix.


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
je l'aime déjà beaucoup... elle fait du bien cette chanson, une respiration en effet, une brise d'été, un truc du genre... mais elle est un peu trop timide, et c'est peut-être son défaut. 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
non mais même celle là c'est un bon 7/10 et pourtant c'est le titre le plus faiblard.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je l'aime bien ce titre, je le préfère à celui qui le précède.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Elle me fait un peu penser à "Three Hours" de Nick Drake sur l'album Five Leaves Left.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Moi c'est toujours la seule avec laquelle j'ai du mal. Je trouve toujours qu'elle freine l'album.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'aime bien en fait.
c'est plutot celle-là qui me fait penser à faust arp.