AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead-Tournée 2016
bluebird:
--- Citation de: climbatize le ven. 1 avril 2016, 19:40:08 ---T'as réussi à choper des places? Je le sens le poisson d'avril! :aie:
--- Fin de citation ---
Bah ouais, j'ai même pas eu de file d'attente, bon j'ai du rafraichir au bon moment à 10h29 :hehe:
JulienLossless:
--- Citation de: mandoline le ven. 1 avril 2016, 21:08:32 ---clap clap clap clap
Sérieux, les gens qui filment pendant un concert (voire tout le concert), faut pas.
Il ne faut pas.
(c'est valable aussi/surtout pour les smartphones en l'air)
--- Fin de citation ---
les gens passant leur temps derrière leur appareil photo m'insupportent aussi je vous rassure.
où est l'idée de filmer tout en bougeant tout le temps pour avoir une qualité sonore et vidéo pourrie ?
pour moi filmer se fait avec un matériel dédié à cela, avec un caméscope ou parfois reflex/bridge si vraiment pas possible autrement.
et là si quelqu'un filme intégralement un concert avec ce genre de matériel c'est bien différent des souvenirs éphémères pris au smartphone ou apn à l'arrache qui emmerdent le monde.
astyl120:
Aahhh les concerts sans écrans dans le public...
Le bon temps ma bonne dame!
Nostalgie quand tu nous tiens...
(Matez quelques extraits de vieuseries jusque 2000 :nico54:)
climbatize:
--- Citation de: bluebird le ven. 1 avril 2016, 21:10:00 ---Bah ouais, j'ai même pas eu de file d'attente, bon j'ai du rafraichir au bon moment à 10h29 :hehe:
--- Fin de citation ---
Cette chance! ;)
Parce qu'avec ma collègue au boulot, on avait 3 connexions, une sur digitick, une seconde sur fnac et la dernière sur carrefour...et à partir de 10h25, F5 toutes les 5 secondes jusqu'à la mise en vente, réactivité de dingue...mais ça n'a pas marché quand même! On a halluciné! :spamafote:
Woulouf:
--- Citation de: climbatize le ven. 1 avril 2016, 21:56:09 ---Cette chance! ;)
Parce qu'avec ma collègue au boulot, on avait 3 connexions, une sur digitick, une seconde sur fnac et la dernière sur carrefour...et à partir de 10h25, F5 toutes les 5 secondes jusqu'à la mise en vente, réactivité de dingue...mais ça n'a pas marché quand même! On a halluciné! :spamafote:
--- Fin de citation ---
Pareil, des conditions similaires avec deux ordis au cas où et une présence dès 10h30m00s mais non, les quelques fois où j'ai pu avancer un peu dans la réservation, ca finissait sur un chargement sans fin.
Bon après c'est le jeu, juste dommage de voir quand même des places revendues à prix d'or quand on sait que théoriquement la plupart ne permettront pas d'accéder au concert.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique