AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2016

<< < (71/129) > >>

Lum:

--- Citation de: Lucius Snow le ven. 18 mars 2016, 15:32:52 ---Tu aurais dû me demander ! J'avais personne pour m'accompagner et je n'ai pris qu'une place du coup.

EDIT ; Je remets ça le 30 pour le concert de Lyon. Il y a peut-être moyen de se rattraper !

--- Fin de citation ---

J'y ai pas pensé :(
Pour Lyon, c'est déjà en vente ? Parce que je suis un peu à l'Ouest là (enfin à New York exactement). On va tenter de prendre 2 places pour Fourviere si c'est pas déjà trop tard (quel Bordel !)

Lucius Snow:

--- Citation de: Lum le ven. 18 mars 2016, 15:42:39 ---J'y ai pas pensé :(
Pour Lyon, c'est déjà en vente ? Parce que je suis un peu à l'Ouest là (enfin à New York exactement). On va tenter de prendre 2 places pour Fourviere si c'est pas déjà trop tard (quel Bordel !)

--- Fin de citation ---
En vente le 30 mars sur Waste :
http://www.wasteheadquarters.com/schedule

Tiens-moi au jus Lu !

the lukewarm:
Ecœuré pour le Zénith, c'est la première fois que je les rate depuis 2003. Je ne sais pas quoi dire. Ma vie est finie.

Woulouf:

--- Citation de: the lukewarm le ven. 18 mars 2016, 17:06:39 ---Ecœuré pour le Zénith, c'est la première fois que je les rate depuis 2003. Je ne sais pas quoi dire. Ma vie est finie.

--- Fin de citation ---

Il reste tout de même une chance pour choper des places sur désistement de "l'invité(e)" pour les personnes qui ont pris deux tickets.
A partir du moment où la personne qui a acheté les deux places en son nom est présente, ça suffit.

hunting android:
yep.
Bon courage à ceux qui n'ont pas choppé de places, ils en remettront peut être une poignée en vente, ou on trouvera une solution pour refiler un ticket en trop.
reste aussi une possible annonce pour RES le 21 mars.

Et puis, continuez de checker, je viens de lire ça sur Radiohead.fr

ALY
18 MARS 2016 À 17 H 24 MIN   — CONNECTEZ-VOUS POUR RÉPONDRE
Pour moi ça sera mardi 24, je n’y croyais plus mais je viens d’avoir une place sur Auchan billetterie il y a 15mn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique