AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2016

<< < (66/129) > >>

hunting android:
désespère pas, ils remettent des billets sur la fnac régulièrement, faut visiblement être rapide, mais bon.
En tout cas, oui, c'est la première fois que je participe à une prévente, mais ça rassure quand même beaucoup.

GhostaShade:

--- Citation de: bluebird le ven. 18 mars 2016, 09:46:29 ---perso je ne vois pas trop trop l'intérêt d'aller chercher en magasin, moi j'achète toujours sur le site, et ensuite retrait en magasin quand je veux (fnac, grande surface, point retrait...) c'est tellement plus simple !

--- Fin de citation ---

Je me suis déplacée car dans l'impossibilité d'effectuer des achats sur le net pour le moment et j'ai bien failli avoir une attaque quand un peu avant 10h on m'annonce qu'aucun billet n'est disponible à la vente...  :wtf: :wtf:  Dieu merci, un ami a pu me dépanner sur le net.

Très mauvaise gestion et très injuste pour ceux qui sont dans une même situation.

hunting android:
ils passent par les mêmes serveurs que sur internet en réalité.
Donc si c'est complet à 10h01, le temps que le vendeur sélectionne les places, ou comprenne comment on écrit RADIOHEAD, c'est déjà trop tard.

Woulouf:
Et il me semble que ça a été annoncé assez tardivement en plus.

Dans tous les cas, ça reste assez abusé oui  :/

astyl120:

--- Citation de: HuntingWolf le ven. 18 mars 2016, 10:16:24 ---Les 2 dates à Amsterdam pour moi  :et: :et: :et:

Mais que ce fut pénible, en queue depuis 09h15 & page d'achat vers 10h10 seulement !

--- Fin de citation ---

See you there (there)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique