AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2016

<< < (56/129) > >>

hunting android:
Je n'ai pas tout compris pour les billets.
Certains semblent affirmer qu'il faut aller les retirer au guichet le soir du concert. ( a confirmer)
Etant donné qu'on a du rentrer les 2 noms, je ne suis pas certain qu'il sera possible de faire rentrer une autre personne, surtout si le guichetier vérifie les pièces d'identités.

cris_:

--- Citation de: hunting android le jeu. 17 mars 2016, 15:06:57 ---Certains semblent affirmer qu'il faut aller les retirer au guichet le soir du concert.

--- Fin de citation ---

Ça c'est le principe du « will call », qui est mis en place par la salle elle-même. Jamais vu en France donc ça m'étonnerait que ce soit le cas au Zénith.

bobbie:

--- Citation de: hunting android le jeu. 17 mars 2016, 15:06:57 ---Je n'ai pas tout compris pour les billets.
Certains semblent affirmer qu'il faut aller les retirer au guichet le soir du concert. ( a confirmer)
Etant donné qu'on a du rentrer les 2 noms, je ne suis pas certain qu'il sera possible de faire rentrer une autre personne, surtout si le guichetier vérifie les pièces d'identités.

--- Fin de citation ---

Peu être par précaution au vu des événements passé.   

hunting android:
des attentats?
tu crois qu'ils vont vérifier s'il y a des personnes fichées dans le public? :glob:

Ils étaient moins précautionneux pour le pathway to paris, qui s'est déroulé 15 jours après les attentats, en plein pendant un événement international.

steph:
Bonsoir,
J'ai vu Radiohead à Bercy en 2012 et avais été déçu car le groupe de venant pas souvent en France, je m'attendait à une setlist de leurs meilleures chansons. Sauf que cela a été un concert de leur dernier album de l'époque, que je ne connaissais pas. 
Pour les personnes qui les ont vu récemment, à quoi ressemble la setlist ? Donnent-il davantage de place aux grands classiques que tout le monde connait ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique