AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead-Tournée 2016
HuntingWolf:
--- Citation de: hunting android le mar. 15 mars 2016, 11:41:02 ---Ne faites pas circuler hein, les places vont être compliqués à obtenir :yerk:)
--- Fin de citation ---
Je m'en veux déjà d'avoir partagé l'info, pas envie d'être le dindon de la farce :fou:
Je me tâte à acheter une bricole (ou un nouveau shirt) sur Waste avant demain afin que le système conserve mes infos en mémoire ... :/
RH > Opening shows > WE @ A'DAM > HmH :et:
hunting android:
ça ne sert a rien, une fois les places placées dans le panier, elles sont virtuellement à toi pendant quelques minutes (en général 15)
Julien45:
Petit conseil, une fois le compte créé (via la rubrique "Shop"), cliquez sur "View addresses" puis sur "Add new adress" pour renseignez vos infos postales persos...
Quelques précieuses secondes de gagnées pour demain...
kid armor:
Franchement y a zéro stress pour les places ! C'est terminé l'époque GRAND REX 2000. Sur le bon coin tu trouves des places au bon tarif et même à l'entrée de la salle le soir même tu trouves toujours des places et au bon prix.
Je me souviens très bien à Nîmes pour la tournée IN RAINBOWS de discuter avec un mec qui vendait des places pour le concert au bon tarif.
hunting android:
impossible ce coup ci, les billets sont nominatifs, et il est précisé qu'aucun échange n'est possible pour lutter contre le marché noir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique