AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOP 10 CINEMA 2015

<< < (6/6)

kid armor:
Toujours fan de Noé à ce que je vois  :content:
Pour ma part, trop d'imperfections (au milieu de grosses qualités comme toujours) me l'ont viré in extremis de mon top 10 (il se retrouve 11ème).
Tu n'as pas vu le grand poème de Malick ?

hunting android:

--- Citation de: kid armor le lun. 11 janvier 2016, 14:15:52 ---Toujours fan de Noé à ce que je vois  :content:
Pour ma part, trop d'imperfections (au milieu de grosses qualités comme toujours) me l'ont viré in extremis de mon top 10 (il se retrouve 11ème).
Tu n'as pas vu le grand poème de Malick ?

--- Fin de citation ---
D'accord pour les faiblesses (qu'on est pas étonné de retrouver dans un noé pour le coup) , notamment ses propres apparitions et l'éjac 3D potache.
Mais il y a tellement de scènes sublimes que je lui pardonne ses écarts. je concède être très fan boy mais la scène d'intro, le threesome, les passages aux buttes chaumont et en boite de nuit atteignent une telle perfection formelle ...

J'ai pas vu le dernier Malick, tu me le conseilles?

kid armor:

--- Citation de: hunting android le lun. 11 janvier 2016, 14:45:13 ---
J'ai pas vu le dernier Malick, tu me le conseilles?

--- Fin de citation ---

C'est le numéro 1 de mon top 10 donc oui je te le conseille vivement même si j'ai peur que su petit écran le film perde 90% de son pouvoir hypnotique !
C'est dans la lignée de Tree of life (un peu moins bien tout de même) mais bien au dessus de A la merveille. Knight of cups est un très grand poème visuel, débarrassé de la narration classique.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique