AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOP 10 CINEMA 2015

<< < (5/6) > >>

cris_:
Tiens t'as aimé Sicario Nico ? Vu les autres titres de ton top j'aurais dû y aller alors. C'est con j'avais été refroidi par les critiques (et par Kid Armor je crois).

Sinon, sans ordre du tout et en m'inspirant seulement de vos tops (mémoire de merde), cette année j'ai aimé :
Birdman
Whiplash
Inside Out
Ex Machina
Kurt Cobain - Montage of heck

Mais euh bon hum pas tous au cinéma. :o

kid armor:

--- Citation de: cris_ le dim. 10 janvier 2016, 19:03:08 ---Tiens t'as aimé Sicario Nico ? Vu les autres titres de ton top j'aurais dû y aller alors. C'est con j'avais été refroidi par les critiques (et par Kid Armor je crois).

--- Fin de citation ---

Oh pour Sicario, j'avais juste écrit ça :
"Jusque là je soutiens plutôt la filmographie de Villeneuve qui n'a pas tant que ça à envier à Fincher par moment.
Mais ce Sicario, même si l'on y retrouve une belle photographie, est vraiment foiré, faute à un scénario bien raté, qui mène un peu nul part si ce n'est à des choses un peu abracadabrantes."

bobbie:

--- Citation de: nicolas le dim. 10 janvier 2016, 17:56:32 ---je me suis permis vu qu'il est sorti le 24 décembre 2014  :chut:

si tu l'as vu en 2014, alors bravo  :jap:

--- Fin de citation ---

Non , je l’ai vu en 2015  :shy:

nicolas:

--- Citation de: cris_ le dim. 10 janvier 2016, 19:03:08 ---Tiens t'as aimé Sicario Nico ? Vu les autres titres de ton top j'aurais dû y aller alors. C'est con j'avais été refroidi par les critiques (et par Kid Armor je crois).

--- Fin de citation ---
ouais j'ai marché à fond. immersion totale. Emily Blunt extra.
c'est moins dans le subtile que ces précédents films (Villeneuve), mais c'est hyper efficace.
L'ambiance sonore m'a marqué également.

hunting android:
1-Love (Gaspar Noé)

Puis en vrac, Vice Versa, Mad Max, Sicario, Amy, Montage of heck, Kingsman, Star Wars 7, The voices, It Follows

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique