Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1904 · 823742

Hors ligne petit_kist

• Sklavax
  • **
C'est dinguo d'avoir mis en place et communiqué autour de leur système pour récompenser les fans, pour finalement vendre des places pour toutes les villes sur un site d'e-commerce
J'ai tenté le coup pour Londres : 2 nuits d'hôtel, deux billets d'avion, et 2 places pour l'O2 : 949 euros /personne
« Modifié: mer. 24 septembre 2025, 07:43:55 par petit_kist »

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
En étant seul, les prix sont complètement ridicules (entre 400 et 500€ la nuit d'hôtel).

A 2, on peut peut-être s'y retrouver dans ces prix, surtout à Berlin qui est moins chère que les autres.

J'avais envisagé de prendre Madrid en annulant mon hôtel déjà réservé (j'ai un billet pour le 8 et cherche pour le 7), mais bon payer 1000€ pour 2 nuits d'hôtel, c'est vraiment hors de question.

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
De mieux en mieux le groupe.
La sortie de l’album se fera sur fortnite

Radiohead a déjà collaboré avec Fortnite pour fêter la sortie de Kid Amnesia ;)

Pouvoir jouer avec les membres de Radiohead dans Fortnite ça me ferait bien marrer en tout cas :lol:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Radiohead a déjà collaboré avec Fortnite pour fêter la sortie de Kid Amnesia ;)

Pouvoir jouer avec les membres de Radiohead dans Fortnite ça me ferait bien marrer en tout cas :lol:

C'était surtout lié à la publication de l'application/ jeu expo sur l'epic game store. Il y avait juste un élément cosmétique aux couleurs de l'album je crois.
Il doit y avoir un deal commercial entre epic et les studios qui y distribuent des jeux pour vendre des avatars, pas sûr qu'ils aient eu le choix.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
oui il y a aussi des skins sur rocket league

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La bo de one battle after another sort demain!

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
La BO est en écoute sur YouTube et les plateformes de streaming.

https://youtu.be/r9bXG_cmJe0?si=2Of8PwckdUmKrmQ-

https://youtu.be/JcZNVXhfVag?si=iMiAPKWWO1Q4zVv4
« Modifié: ven. 26 septembre 2025, 10:28:56 par the_thief »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Kid A a 25 ans  :glob:

…et toujours 30 ans d’avance!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 :ctmieuxavant:

Je me souviens très bien du 2 octobre 2000, on était allé jusqu'à la fnac en courant avec un ami après les cours pour l'écouter sur les bornes de la fnac et on avait été hyper déçu d'entendre des voix trafiquées et du synthé dès le premier titre  :yeeh:

A l'époque et à notre âge (14 ans),  musique électro= trahison

il a fallu attendre la sortie de pyramid song en single pour que je me réconcilie avec le groupe et que je donne une nouvelle chance à kid A...

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Dès le matin, j’étais allé le chercher chez le disquaire, et j’avais même pu récupérer une petite PLV.
Passée l’incompréhension de la fin du live de Pearl Jam qu’on entendait sur mon pressage :think:, grosse déception. Mais le live à NPA m’avait déjà prévenu que je risquais de ne pas aimer.
Contrairement à toi, je ne me suis jamais vraiment réconcilié avec (à part peut-être Optimistic que j’ai un peu mieux apprécié il n’y a pas longtemps.
Avec Amnesiac, j’étais à nouveau à fond (j’ai dépensé quelques sous au cybercafé pour l’écouter en intégralité pas mal de fois avant sa sortie).
True love requires an unlock code

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
J'étais au Pérou. Je trouve un disquaire qui veut bien me le faire écouter. Je déprime, me dis qu'ils ont fait n'importe quoi... jusqu'à ce que je les vois jouer quelques mois plus tard à NPA Morning Bell et Idioteque... et là BIIIM, j'ai compris. Mon album préféré depuis.
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Faut dire que la période 97 2000 on attendait tous le successeur d'ok computer mais aussi de jeff buckley, de nirvana...en 2000, j'étais bien plus à fond sur showbiz de Muse que Kid A

Amnesiac, ça a été la porte d'entrée dans un tout nouvel univers pour moi et OOS a souffert de la comparaison :yeeh:
« Modifié: jeu. 2 octobre 2025, 13:50:27 par hunting android »

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Ah KidA  :love: Je crois me souvenir avoir quitté discrètement mon bureau pour être à l’ouverture à 10h à la FNAC.  Je n’étais pas plus avancé car sauf erreur je n’avais rien pour l’écouter, mais je l’avais entre les mains, pouvoir ouvrir le boîtier, feuilleter le livret et dispo pour l’écouter à mon retour.  Je l’ai dès le départ adoré, comme Amnesiac

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Comme bon nombre d’entre vous sur ce forum, j’étais collé à la TV devant Canal + ce 18 septembre 2000, complètement ébahi devant ces deux nouveaux morceaux… j’ai du par la suite revoir l’enregistrement VHS des dizaines de fois en quelques jours  :lol:
Thom avait balancé son micro et le tabouret de piano, y avait Françoise Hardy sur le plateau…

Puis après le 2 octobre suis allé à la Fnac pour acheter le CD mais en fin d’après-midi après mes cours, ils les avaient enlevé de la vente à cause du mauvais pressage… Je ne me souviens plus bien ensuite mais j’imagine que j’ai dû y retourner tous les jours par la suite afin d’enfin acheter le précieux CD (mais sans le fameux petit livret caché dans le boîtier donc…)

Ha, c’était l’bon temps messieurs-dames  :ctmieuxavant:

I don’t believe you, continue.