Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1946 · 838636

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est Lucius. Il y a un membre de NPA également je crois.

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Les versions de Sail To the Moon, I Will, Punch up… sont bien meilleures que sur l’album, et puis Fog, magnifique.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je suis le pot de fleurs en chemise blanche au premier rang. A deux mètres de Thom.

Hors ligne mysterious_man

• Hippo nain
Oui fabuleux concert vu en tant que téléspectateur. Clou du spectacle : I will. Là on touche les étoiles.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Yes c’est connu.
Je crois même l’avoir eu à Lyon

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

En ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah à l'époque on avait pas fait attention (forcément).

Mais je crois que Talk Show Host a systématiquement été jouée avec ce petit riff en outro durant la tournée 2016.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
d'ailleurs la version que j'ai eu était vraiment vraiment cool :)

En ligne climbatize

• Bidule
C'est vrai qu'à Fourvière on avait eu Talk Show Host...

Cette setlist était une tuerie.  :love:

2026 : 10 ans après...vont-ils revenir?  :whistle:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ils reviennent dans un mois et demi :miam: :miam: (d'ailleurs, je commence à ne plus tenir en place).

A Fourvière en 2026?...peu probable à mon avis. D'ailleurs, le son de cloche en ce moment, ça serait plutôt "rien du tout avant une éventuelle tournée américaine à l'automne"...en sachant que selon mes sources, la tournée américaine n'est pas signée (ce qui serait plutôt lié à des difficultés logistiques qu'une absence d'envie).

Deux scénarios possibles:

1) ils mentent et ont déjà un album tout prêt/ en route: il y aura probablement une tournée de festivals durant l'été, mais je ne les vois pas jouer dans des espaces de 5.000 personnes, surtout dans des pays dans lesquels ils ne seront pas déjà venus.
2) ils ne mentent pas et c'est une mini tournée pour se reconnecter au groupe: n'attendez probablement plus rien pendant au moins un an si pas deux. il a fallu près d'un an et demi entre le pré tour d'in rainbows et la sortie de l'album et ils avaient pas mal de titres qui semblaient déjà bien avancés dès le début de la tournée en plus.
« Modifié: lun. 22 septembre 2025, 16:08:39 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Je compte les jours pour Madrid… :nico54:

Ma théorie :

-Novembre/Décembre : Une setlist principale assez best Of (c’est qu’ils n’ont pas joué ensemble depuis 7 ans, donc ils vont favoriser les morceaux qu’ils maîtrisent parfaitement, avec des automatismes).

-Un dernier rappel avec Thom en solo qui nous joue une inédite. De quoi nous donner de l’espoir…

-Printemps 2026 : première session studio.

-Automne 2026 : deuxième session studio

-Hiver 2026 : nouvelle série de concerts aux Etats-Unis.

-Printemps 2027 : LP10  :popopo:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas impossible que ce soit le "plan" si tenté qu'il y en ait un.

Je pense qu'il n'est pas déraisonnable d'espérer un ou deux titres full band inédits durant la tournée, mais peut être pas dès le début.

Colin parlait d'une ambiance "concert de rue" et d'un fond de roulement de 70 titres (ce qui est beaucoup, ils ont joué 64 titres différents sur TOUTE la tournée AMSP de 2016 à 2018) ...Sans imaginer des requêtes, je les vois pas faire un truc ultra calibré et sans surprises.

Et puis ils vont passer un peu plus d'un mois ensemble et rester sur place au même endroit à chaque fois durant une petite semaine, ça laisse le temps de répéter des choses durant les balances...wall of eyes a été écrit comme ça!
« Modifié: lun. 22 septembre 2025, 16:58:21 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Pas impossible que ce soit le "plan" si tenté qu'il y en ait un.

Je ne suis pas sût qu'il ait eux-même de "plan". C'est juste mon intuition...

Et puis ils vont passer un peu plus d'un mois ensemble et rester sur place au même endroit à chaque fois durant une petite semaine, ça laisse le temps de répéter des choses durant les balances...wall of eyes a été écrit comme ça!

Je suis d'accord. C'est pour ça que je disais récemment qu'il nous faudra être attentifs aux setlist des derniers concerts car les vraies nouvelles créations vont peut-être arriver durant les répétitions/balances qui précèdent le début de set.  ;)