Rheuk25 est sous une structure reservée historisuement aux lives.
En revanche, une mise à jour des statuts de spin with a grin (dédiée à la sortie de kid amnesiae) a eu lieu le 7 mars 2025
https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/13253649/filing-historyÇa a peut être une explication fiscale quelconque mais c’est curieux.
Sachant qu’on stalke comme des cinglés, est ce qu’ils n’auraient pas privilégié de réutiliser une ancienne structure pour plus de discrétion?
+ teleharmonics a dans ses objets la distribution musicale outre la création de contenus digitaux
En observant objectivement les faits, on ne sait rien d’éventuelles sessions studio du groupe depuis l’été 2015 soit 5 ans avant le covid. Depuis l’été dernier, Thom décrit comme constamment occupé par mark pritchard n’a pas foutu grand chose en studio malgré les apparences (les sessions de tall tales datent essentiellement du confinement) Woe et cutouts ce sont les mêmes sessions qui ont duré deux mois. La tournée the smile était très réduite avant même son annulation… amsp c’est deux ans de travail essentiellement en distanciel et deux semaines à la fabrique+ quelques jours avec le lco.
Pour moi ils ont très bien pu bosser de façon étalée essentiellement à distance, se réunir en cachette durant deux trois semaines en 2022 2023 2024 ou 2025 pour réunir une dizaine de titres.
Rappelons que nigel et kenny beats étaient à la fabrique il y a quelques mois et thom (au moins) à abbey road studio fin mai. 2 mois avant une sortie, ça pourrait être pour du mastering.
Je dis pas que c’est le scénario le plus crédible mais ça serait pas hallucinant ou impossible, juste une grosse et belle surprise.
L’album de beth a été enregistré sur 10 ans elle bossait dessus depuis 2014. Et on en a rien su à part une déclaration de son manager au mk2 bibliotheque en …2019