Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1757 · 756584

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
rien pour aujourd'hui hormis la story de Tom et une petite mise à jour dans le code de la page schedule de Radiohead.com: l'ajout d'une page en juillet qui se termine par"the-dsto"

Les précédentes c'était "everything" (nov 2024) "friend-of-a-friend" (avril 2024) et "revenge" en mars 2025 (surement hamlet)

à quoi peut correspondre the-dsto, aucune idée mais il y a bien une page en cache pour la partie billet depuis juillet.

wasteheadquarters.com/schedule/the-smile/friend-of-a-friend" was the presale URL for the last Smile tour

"wasteheadquarters.com/schedule/hamlet-hail-to-the-thief/revenge" was the presale URL for HHTTT.

I can't find the email but I'd assume "wasteheadquarters.com/schedule/thom-yorke/everything" was the presale for that tour last year.

So... "the-dsto" anyone?
« Modifié: ven. 11 juillet 2025, 17:55:04 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Friend of a friend n’était pas le nom de l’album.
Mais peut être l’acronyme d’un titre?

Hors ligne climbatize

• Bidule
Possible.
Donc là c'est du concret, encore un indice de plus.  :xcited:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça me disait quelque chose dsto, on avait discuté de ces urls à l'époque de the smile donc j’ai fais une recherche et rien sous ce nom.

Il y a un fait établi: ils ont crée une page de préco dont l’url finira par the-dsto.

Ça n’est probablement pas pour hamlet qui a déjà une page dédiée (revenge) ni l’everything tour.

Reste the smile, ed ou radiohead.

Je doute qu’ed fasse des préventes sandbag.

The smile, rien ne correspond a priori.

Donc…

Rendez-vous mardi!
« Modifié: ven. 11 juillet 2025, 18:43:40 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
C’est cool ces moments de spéculation, mais faut que ça tombe lààààà :nico54:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mardi l’annonce de la tournée
Jeudi  un truc en plus. Je trouve qu’un album surprise sorti de nul part ça aurait grave de la gueule mais sinon la companion app qui mènera à un nouveau titre peut être?

Hors ligne climbatize

• Bidule
Un nouveau titre, j’y crois pas trop. Un album encore moins, forcément.
Mais qu’ils créent de nouveaux morceaux sur une petite session « retrouvailles/répétitions » en septembre/octobre, juste avant les dates de novembre, ça a du sens.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Rheuk25 est sous une structure reservée historisuement aux lives.

En revanche, une mise à jour des statuts de spin with a grin (dédiée à la sortie de kid amnesiae) a eu lieu le 7 mars 2025

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/13253649/filing-history

Ça a peut être une explication fiscale quelconque mais c’est curieux.

Sachant qu’on stalke comme des cinglés, est ce qu’ils n’auraient pas privilégié de réutiliser une ancienne structure pour plus de discrétion?

+ teleharmonics a dans ses objets la distribution musicale outre la création de contenus digitaux

En observant objectivement les faits, on ne sait rien d’éventuelles sessions studio du groupe depuis l’été 2015 soit 5 ans avant le covid. Depuis l’été dernier, Thom décrit comme constamment occupé par mark pritchard n’a pas foutu grand chose  en studio malgré les apparences (les sessions de tall tales datent essentiellement du confinement) Woe et cutouts ce sont les mêmes sessions qui ont duré deux mois. La tournée the smile était très réduite avant même son annulation… amsp c’est deux ans de travail essentiellement en distanciel et deux semaines à la fabrique+ quelques jours avec le lco.

Pour moi ils ont très bien pu bosser de façon étalée essentiellement à distance, se réunir en cachette durant deux trois semaines en 2022 2023 2024 ou 2025  pour réunir une dizaine de titres.

Rappelons que nigel et kenny beats étaient à la fabrique il y a quelques mois et thom (au moins) à abbey road studio fin mai. 2 mois avant une sortie, ça pourrait être pour du mastering.

Je dis pas que c’est le scénario le plus crédible mais ça serait pas hallucinant ou impossible, juste une grosse et belle surprise.

L’album de beth a été enregistré sur 10 ans elle bossait dessus depuis 2014. Et on en a rien su à part une déclaration de son manager au mk2 bibliotheque en …2019
« Modifié: ven. 11 juillet 2025, 19:25:55 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
C’est ici la partie de „kamoulox”?
Deaf, dumb and blind

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne climbatize

• Bidule
Hunting est impressionnant. Et il est responsable de 99% de la hype du forum  :D

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Hunting est impressionnant. Et il est responsable de 99% de la hype du forum  :D

Et tout ça pour obtenir des porte clés feral et voir d’autres gens se tatouer Thom sur le dos…

Hors ligne Empty

• Bidule
Sur l'épaule  :aloy:

Wtf ???  :glob:

Je reste sur le message de waste qui dit "to be first to hear what comes next"
Je ne peux pas croire que c'est juste du market basique.
J'ai envie d'y croire.

« Modifié: ven. 11 juillet 2025, 21:44:56 par Empty »