Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1696 · 755015

Hors ligne climbatize

• Bidule
Par contre, chiant s'ils annoncent seulement en septembre...pour booker les locations, poser les jours de congés...

z"ont intérêt à faire péter une photo d'eux en studio cet été pour nous faire patienter  :o  :D

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La petite phrase de la newsletter c’est un petit teasing non?

Certes, ça pourrait être en rapport avec hamlet mais le titre  de la newsletter laisse penser que c’est fini.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est bizarre cette histoire de newsletter. Je les reçois toujours, là rien comme beaucoup d’autres. Certains l’ont reçu deux fois avec un titre différent et des infos sur tall tales en plus.

J’y connais rien mais certains prétendent que des envois tests à des groupes limités sont courants pour vérifier que tout fonctionne bien, que les mails ne soient pas classés comme spam… généralement avant un envoi important.

La mention concernant les …tickets a changé à l’inscription pour la première fois depuis longtemps

In one of the emails I have signed, from 01/06/24:

"You are now signed up to the W.A.S.T.E. information service and will receive the latest news, merch drops and ticket pre-sale access for Radiohead and their related projects by email."

So it seems like they updated that.

I signed up again for 4th time. I finally got an email. But still no email to my older waste accounts.

New email said:

“You are now signed up to the W.A.S.T.E. information service and will receive the latest news, merch drops and ticket info for Radiohead and their related projects by email.“

Hors ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On est d’accord que c’est inhabituel ces envois en décalé non? J’ai pas le souvenir que ce soit arrivé par le passé.

Hors ligne astyl120

• Bidule
On est d’accord que c’est inhabituel ces envois en décalé non? J’ai pas le souvenir que ce soit arrivé par le passé.

Ce n’est pas propre à Waste, mais c’est une pratique de plus en plus indispensable pour les gros volumes d’envoi aujourd’hui

Il y a aujourd’hui des systèmes de contrôle et de filtrage assez coercitifs pour limiter le spam et qui permettent d’établir des « réputations » d’adresses d’envoi

Rien d’étrange donc
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai fini par le recevoir à minuit 30, espérons que si préventes il y a, ça sera un peu moins chaotique.

EDIT; aujourd'hui c'est la pleine lune  :sunglasses: :sunglasses:
« Modifié: Aujourd'hui à 12:07:49 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Paul McCartney vient seulement d’annoncer une tournée qui commence début octobre … donc on est encore dans les délais !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ce sont pas les délais qui m'inquiètent, la tournée AMSP a été annoncée deux mois avant (mars pour mai).

Ce qui m'inquiète (un peu) c'est la concordance temporelle entre les rumeurs concernant des disputes au sein du groupe et les interruptions de posts de Stanley (qui semblent liés à l'application à venir).

ça donne un peu de poids aux bruits de couloir qui indiquent que la situation est en suspens actuellement car ils sont à deux doigts d'une séparation.

Mais peut être aussi que tout ça n'est que du vent, après tout ça vient des mêmes gars qui mentionnaient mardi comme une certitude absolue...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nouveau post de Radiohead sur insta:

Pub pour les t shirt moches de Hamlet, mais ça finit sur une invitation à s'inscrire sur waste pour être "le premier à être au courant de ce qui arrive prochainement"

La phrase est légèrement reformulée par rapport à la newsletter, et ça semble beaucoup plus décorrélé.

Chaque invitation à s'inscrire sur la mailing list de The Smile précédait une grosse annonce (tournée ou album). ça a été pareil avec beth ou pj dernièrement.

+ une story avec un gros "sign up to waste".

Back in the hype train pour ma part, les invitations à s'inscrire à une newsletter ne mentent JAMAIS.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:58:24 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Demain j’enfile mon teeshirt RH porte-bonheur et on annonce tombe 😎

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Demain j’enfile mon teeshirt RH porte-bonheur et on annonce tombe 😎

Allez, je dis annonce demain, prévente mercredi, vente vendredi -ce qui ne m'arrange pas, je passe sur le billard ce jour là (rien de grave, mais sous anesthésie générale, je risque pas d'être très réactif)

Hors ligne climbatize

• Bidule
SOLD OUT à ton réveil post-opératoire  :fear: :aie2:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
ça donne un peu de poids aux bruits de couloir qui indiquent que la situation est en suspens actuellement car ils sont à deux doigts d'une séparation./quote]
Tu vas loin dans les hypothèses !