Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1521 · 705116

En ligne Present Kid

• Hippo nain
Encore un américain qui devait cracher sur la france en 2003 après notre refus de participer à leur saccage du moyen orient qui donne des leçons sur le degré d’engagement de célébrités.

Rappelons qu’ils ont voté soit pour Harris soit pour Trump et sue leur pays est le premier pays à armer et soutenif israel. Aucun appel au boycott des artistes américains néamoins

Je le rejoins pas, mais même Reggie Watts a l’air vénère contre Thom. Je pense qu’il a lui aussi dû être déçu par Tall Tales — et trouvé que l’album ressemblait un peu trop à sa parodie de Thom  ;)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On attend toujours la manifestation de tous ces gens face à leur ambassade israélienne.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je le rejoins pas, mais même Reggie Watts a l’air vénère contre Thom. Je pense qu’il a lui aussi dû être déçu par Tall Tales — et trouvé que l’album ressemblait un peu trop à sa parodie de Thom  ;)

Moi j’ai beaucoup aimé tall tales, assurément plus que cutouts en tout cas. Mais oui la parodie de Reggie Watts était amusante!

Je vais arrêter de parler du sujet qui fâche, ça me me hors de moi. We are standing on the edge comme disait l’autre et les pseudo influenceurs ne trouvent rien de mieux à faire que de créer des polémiques débiles à l’encontre de gens qui ont passé leur vie à créer du beau, à véhiculer des valeurs humanistes et à filer de l’argent à war child ou greenpeace.

L’humanité n’est peut être pas foutue mais elle est mal partie.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

L’humanité n’est peut être pas foutue mais elle est mal partie.

Surtout s'il y en a qui ne capte pas que Tall Tales est excellent  ;)
everything in its right place !?!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
voilà !!!
everything in its right place !?!