Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1439 · 653215

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Si même le fils de Thom subit la cancel culture, où va-t-on ?! On vit vraiment dans un monde où ceux qui revendiquent justice et tolérance s'avèrent les plus nuisibles de la société.

C’est clair, ce sont vraiment eux les plus méchants dans ce monde.

L'esprit de nuance échappe à de plus en plus de monde.

« Modifié: ven. 23 mai 2025, 16:41:37 par cris_ »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Tu peux, à juste titre, considérer le gouvernement israëlien comme criminel (voire génocidaire si c'est ta pensée), cela n'empêche pas aux opposants de ce régime de manifester, de convoquer des auditions parlementaires, et bientôt de renvoyer Bibi devant les juges.

A Gaza, le Hamas défenestre les militants du Fatah qui pourtant défend le même peuple.

Donc oui, on peut hierarchiser dans la réponse politique tout comme on peut hierarchiser entre crime de guerre et terrorisme.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je ne pense pas que ce soit l'endroit adapté pour en discuter, mais le hamas est une chose, la population palestinienne en est une autre.

N'importe quel pays dans le monde aurait réagi militairement après le 7 octobre et dans tout conflit armé, il y a des victimes collatérales mais c'est tout autre chose quand les soit disant morts accidentelles sont 10, 20, 30 fois plus nombreuses que les cibles militaires revendiquées, qu'on déplace massivement les populations ou qu'on affame les gens volontairement.

Petite déclaration de Nethanyau hier: "nous avons écrasé un camp de réfugiés au nord de la cisjordanie".

Qu'un état supposément démocratique puisse revendiquer fièrement ce genre d'exaction me semble tout aussi grave voir plus dommageable pour l'ensemble de l'humanité qu'une attaque terroriste.

Et si je te rejoins sur le fait que seul le peuple israélien sera en mesure de faire tomber in fine le gouvernement Nethanyau, ce conflit, dès lors qu'il ne respecte pas les règles de droit internationales les plus élémentaires, concerne le monde entier.

Qu'il y ait une intention génocidaire ou pas (vu qu'il ne manque que la certitude juridique de la présence de l'intentionalité pour pouvoir être catégorique, tous les éléments matériels étant exposés sous nos yeux jour après jour), ça ne change pas grand chose pour les gens qui survivent la bas.

En ligne dawnchorus

• Bidule
Difficile de résumé la situation à l’attaque du mois d’octobre quand même….
Et même si on prend ce point de départ je pense qu’il y’a une manière de traiter un peuple qui ne se fait pas.
Surtout qu’on nous vend ça comme l’armée la plus humaine du monde.
Un peu de sérieux

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Difficile de résumé la situation à l’attaque du mois d’octobre quand même….
Et même si on prend ce point de départ je pense qu’il y’a une manière de traiter un peuple qui ne se fait pas.
Surtout qu’on nous vend ça comme l’armée la plus humaine du monde.
Un peu de sérieux

Bah oui, c'est exactement ce que je disais. Après tu répondais peut être à Lucius?

Bon, pour en revenir au sujet principal :

Les couleurs utilisées sur le site officiel ont légèrement changé :

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1kx5k5u/not_sure_if_anyone_noticed_on_may_1st_they/

ça parait un peu absurde de relever des trucs aussi peu parlants, mais je trouve qu'une mise à jour d'un site en pleine inactivité prolongée est toujours un signe. ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de mettre à jour le truc en ce moment, et particulièrement la nomenclature qui vise à séparer les différentes "périodes" du groupe.

De là à imaginer qu'on en aura prochainement une dixième... :whistle:

En ligne dawnchorus

• Bidule
un post reddit annonce une vente de billet pour dans deux semaines.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Début juin oui ça colle avec ce que j’ai déjà entendu.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1kxdhjx/thoms_song_gawpers_2019_is_now_dialing_in_for/

Gawpers va sortir officiellement.
Rebaptisée Dialing in
Ça sort aujourd’hui apparemment.
« Modifié: mer. 28 mai 2025, 13:10:25 par hunting android »

En ligne dawnchorus

• Bidule
trop cool. j'adore cette chanson

« Modifié: mer. 28 mai 2025, 13:11:09 par dawnchorus »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui, tu as vu quelque chose d'intéressant? C'est le site officiel depuis au moins 5 ans.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ah il était encore en pré save il y a une  heure. Cool!