AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (168/177) > >>

climbatize:

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 avril 2024, 19:15:20 ---Keep an eye out in the coming weeks as Thom has some solo project news to share

--- Fin de citation ---

Thom va lancer sa marque de cacahouètes.

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu.  4 avril 2024, 19:17:41 ---La BO du film que tu as mentionné a priori ?

--- Fin de citation ---

J’ai édité mon post à l’instant mais oui c’est le plus probable.
La Bo a été enregistré avec SPD et le LCO, je pense qu’on y retrouvera probablement tip toe .

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 avril 2024, 19:20:30 ---J’ai édité mon post à l’instant mais oui c’est le plus probable.
La Bo a été enregistré avec SPD et le LCO, je pense qu’on y retrouvera probablement tip toe .

--- Fin de citation ---
J'espère bien car on n'a pas de version studio de cette petite merveille... sauf notre souvenir au cinéma.

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu.  4 avril 2024, 19:23:17 ---J'espère bien car on n'a pas de version studio de cette petite merveille... sauf notre souvenir au cinéma.

--- Fin de citation ---
Les deux chansons qu’on entend dans les 2 teasers du film sont dans le même genre en tout cas.

cris_:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu.  4 avril 2024, 19:07:13 ---J'ai craqué pour l'huile d'olive de Jonny avec la dédicace  :nico54:

https://shufradishufra.com/products/greenwood-extra-virgin-olive-oil

--- Fin de citation ---

What the?  :hum:

 :leg9:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique