AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (14/317) > >>

hunting android:
ahah moi j'ai déjà rêvé que je l'écoutais en entier, j'étais super déçu et j'étais le seul à l'être sur ce forum. Le trauma inverse que pour TKOL.
Je me souviens juste de The Present Tense qui étaiit un peu groovy à la stuck together pieces.

cris_:
 :bricokit:

C'est là que je me dis que je ne dois plus être un fan de RH contrairement à vous.

climbatize:
C'est moche ce qu'il t'arrive. Désolé pour toi.  :spamafote:

hunting android:
je suis pas sur que ça ait un rapport.
J'ai fais ce rêve en plein dans l'emballement du mois de janvier, j'avais lu at ease avant de dormir...

Mais je me considère toujours comme un fan, oui.

cris_:

--- Citation de: climbatize le lun.  8 février 2016, 13:28:00 ---C'est moche ce qu'il t'arrive. Désolé pour toi.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

Bah, non, y a plein d'autres trucs qui me plaisent, et puis Radiohead c'était essentiellement mon adolescence et ma post-adolescence, c'est l'âge où la musique a l'impact le plus fort.
Pas seulement la musique d'ailleurs, je relis les Calvin et Hobbes et j'ai tendance à me dire « ce type était un génie » alors que ça tombe seulement pile sur mes propres schémas d'appréciation parce qu'ils se sont construits à cette même époque. En être conscient diminue le risque de devenir un vieux con.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique