AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (108/353) > >>

Empty:
J'avais 15 ans, en mode Deftones Sonic youth Nirvana etc, mon frère ma filé une grosse compil mp3. Dessus il y avait un dossier 'radiohead' pas très complet, tout ça juste avant la sortie de HTTT. J'ai bouffé du radiohead non stop pendant des années après cette découverte.
J'ai débarqué sur air pour le concert de bercy de l'époque (2004 ?) que je rêvais de faire.
Depuis ce temps là mes proches m'appellent quand il y a des choses concernant rh, c'est assez drôle,
J'ai répandu la bonne parole  :hehe:
C'est sur qu'avec trois sorties en 18 ans c'est devenu rare qu'on me dise:    'aaaaa j'ai pensé à toi ! j'ai vu l'autre dépressif qui chante comme une chouette'

hunting android:

--- Citation de: cris_ le jeu. 10 juin 2021, 11:16:26 ---Ah moi à 11 ans c'était Smells Like Teen Spirit. #teamVieux

--- Fin de citation ---
Mon premier album acheté c'était in utero lors de sa sortie.

cris_:

--- Citation de: hunting android le jeu. 10 juin 2021, 13:38:11 ---Mon premier album acheté c'était in utero lors de sa sortie.

--- Fin de citation ---

Moi Last Splash, en cassette  :ctmieuxavant:

nicolas:

--- Citation de: cris_ le jeu. 10 juin 2021, 10:44:34 ---The Bends, mais quelques mois avant la sortie d'OK Computer, que j'ai écouté pour la première fois au téléphone, sur le service d'écoute d'albums de Rock & Folk, numéro surtaxé pour la plus grande joie de mes parents  :D

--- Fin de citation ---
comme toi The bends quelque part entre 1996 et la sortie de okc
et J'avais completement oublié, j'ai aussi fait le truc par téléphone pour la sortie du 1er single :yeeh: . par contre je me souviens parfaitement de ma 1ere ecoute de okc dans ma mini chaine sony

hunting android:
 :ctmieuxavant:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique