AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
--- Citation de: Empty le ven. 23 avril 2021, 15:48:44 ---C'est fou à quel point je crois pas un seul instant que quoi de tout ça soit possible. :spamafote:
Au pire on aura une box kidamnesiac.
On se hype pour rien.
J'espère me tromper et faire mon mea culpa en temps voulu
--- Fin de citation ---
Je vois pas pourquoi ils créeraient une société dédiée aux concerts, avec juste Jonny et Thom en signataires, pour ne pas l'utiliser derrière.
Après c'est peut être pour plus tard, mais quand on regarde les dates des précédentes créations d'entreprise, c'est toujours 3 mois environ avant une sortie ou une tournée.
On a une société crée pour la distribution d'un album début mars et maintenant une pour des concerts, à priori en duo mi avril.
Un disque en mai juin/ une tournée l'été et l'automne, ça ressemble bien à leur pattern habituel en plus.
Empty:
Je me souviens de cette 'période' TKOL 2 mais c'était une logique improbable et pas la même époque.
Alors que le dieu des fulgurances radioheadiennes t'entende ! :o
hunting android:
Jamais cru à TKOL 2, ça naissait de lectures dans les feuilles de thé et d'une frustration de certains quant à l'album principal (que je ne partageais pas)
Là pour le coup, on a des éléments concrets. Sur ce que ça sera et quand, par contre oui c'est de la spéculation.
hunting android:
https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/OC436811
Il y a également une société du même nom pour la distribution d’album! :glob:
the lukewarm:
Merci pour ton sujet dédié, Hunting!
Je me sens comme en 2016 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique