AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (90/353) > >>

climbatize:

--- Citation de: cris_ le lun.  5 avril 2021, 22:03:58 ---Mais ensuite, une box pour les 20 ans de chacun de leurs albums suivants ?

--- Fin de citation ---

Naaaan, je ne pense pas. La période 97-01 c'est leur sommet créatif, critique, et ils le savent...Il doit y avoir un paquet de démos, unreleased, faces-b de cette époque bénie, et donc une bonne matière pour un beau coffret anniversaire, chose dont je suis moins sûr pour les albums suivants! Donc je ne parierais pas sur une box pour les 20 ans de HTTT, IR, TKOL...

cris_:
En tout cas va falloir que je rachète des étagères pour exposer ça.

hunting android:
On a eu des coffrets à partir d’in rainbows... et tout le matériel est sorti officiellement pour httt (com lag)
Après il n’est pas impossible qu’ils aient enregistré quelque chose de nouveau. Il y avait des rumeurs en ce sens au moment de la sortie d’anima...et une photo du groupe en studio en 2018.
Par ordre de probabilité, je pense effectivement à la box, l’annonce d’une tournée ou un ep/album.

climbatize:

--- Citation de: hunting android le lun.  5 avril 2021, 23:48:58 ---et une photo du groupe en studio en 2018.

--- Fin de citation ---

Tiens, je ne me souviens plus de ça!  :think:

hunting android:
On a jamais su si c’était pour répéter pour la tournée ou autre chose ceci dit...on verra on aura surement des infos d’ici la fin du mois!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique