AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (89/353) > >>

hunting android:
La création de société indique que quelque chose arrive en tout cas. Toute autre possibilité que la box est une meilleure nouvelle encore!

VICKING:

--- Citation de: hunting android le ven.  2 avril 2021, 10:12:37 ---Franchement, vu la période, une box kid a amnesiac avec les face b en vinyle et quelques inédites, et un beau livre d'artworks, je prends avec un grand enthousiasme.
On aura peut être même un tour dédié l'année prochaine (ils prévoyaient de tourner cette année avant que le covid n'arrive).

Petit espoir nouvel album: ils n'ont pas crée de nouvelle société pour OKNOTOK, ça semble dédié aux inédits. Mais bon je n'y crois pas trop à moins qu'il y ait eu des sessions en 2018 2019 sans qu'on le sache.

--- Fin de citation ---
:D :et: :mwarf: Ah oui idem en ce qui me concerne. Je prendrai aussi , ça ramènerait un peu de gaité dans ce monde de Covid de :warrior: :fou:

climbatize:
Fun Fact :

Thom a twitté "do you see light at the end of the tunnel?" le 26 Février...

https://twitter.com/thomyorke/status/1365300127779405827

...phrase qui se retrouve dans les paroles de...Trans-Atlantic Drawl, face-b d'Amnesiac!!
Ça se confirme les amis  ;)

Hâte de voir comment la box va être  :xcited:

hunting android:
Vous arrivez à vous rendre sur le site officiel vous?
J’ai un petit cercle de chargement en boucle...

Edit: fausse alerte c’est redevenu normal

cris_:
Je serais le premier à m'offrir une box anniversaire Amnesiac (ouais, même si y a Kid A dedans…), mais quelque part la démarche me décevrait un peu de leur part. Quand s'arrêteraient-ils ? OK Computer étant pour moi le sommet de leur carrière en tant que rock stars, la box me paraissait naturelle. Cet album est un jalon de l'histoire du rock, bien au delà du cercle des fans de Radiohead. Mais ensuite, une box pour les 20 ans de chacun de leurs albums suivants ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique