AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
ALERTE ALERTE
Radiohead a crée une nouvelle société le 9 mars 2021.
ça a toujours été suivi d'une sortie quelconque quelques semaines après....
https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/13253649/officers
KID AMNESIAC :he:
A titre d'exemple, Dawn Chorus limited a été crée le 26 février 2016 (2 mois avant AMSP) et Ticker tape limited en décembre 2010 (2 mois avant TKOL)
Spin with a grin était un titre utilisé par le groupe à l'époque kid A amnesiac :xcited: :xcited: :xcited:
Cette société a été crée 2 mois avant l'anniversaire d'Amnesiac (5 juin)
Phil a évoqué un projet qui arrivait bientôt mais qui ne serait pas un nouvel album
Hier, création d'un compte tik tok avec en fond, l'ours de kid a.
ça sent bon :popopo:
dawnchorus:
le tramway de la hype est en route
oui c'est un tramway car ça ne sera sans doute pas un nouvel album :D
hunting android:
Franchement, vu la période, une box kid a amnesiac avec les face b en vinyle et quelques inédites, et un beau livre d'artworks, je prends avec un grand enthousiasme.
On aura peut être même un tour dédié l'année prochaine (ils prévoyaient de tourner cette année avant que le covid n'arrive).
Petit espoir nouvel album: ils n'ont pas crée de nouvelle société pour OKNOTOK, ça semble dédié aux inédits. Mais bon je n'y crois pas trop à moins qu'il y ait eu des sessions en 2018 2019 sans qu'on le sache.
dawnchorus:
je prend aussi :)
clairement
hunting android:
--- Citation de: hunting android le lun. 29 mars 2021, 10:37:25 ---Et dire que sans le covid, on pourrait s'attendre raisonnablement à la sortie d'un nouvel album (bientôt 5 ans depuis AMSP).
On commencerait à spéculer à la moindre mise à jour du site, ou le moindre tweet cryptique....snif.
Du coup, je suis dans une grosse période Radiohead en ce moment, je redécouvre Kid A. :content:
--- Fin de citation ---
Comme quoi mon sixième sens radioheadien se réveille au bon moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique