AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (47/316) > >>

climbatize:
C'est quoi, c'est un adieu cette vidéo? Tu t'en vas KoyL ?  :mmm:

nicolas:
Génial. j'ai faillit m'étouffer dans mon vomi tellement j'ai ris  :deg:  :powa:

quelques observations...
1 la banniere watch it t'as été la chercher loin celle là!
2 certains passages tu m'as fait peur comême   :o
3 tu aimes bien te travestir  :chut:
4 pourquoi "la fin" ?   :think:
5 de rien !!

jane eyre:
Ah oui, au fait:
Pourquoi j'ai le même nom de famille que Toi et Cris- ?

Vous êtes... mon père ? :wow:

:leg9:

KoyL:

--- Citation de: bobbie le ven. 14 septembre 2018, 20:00:11 ---Mais c’est bien de le rappelé !!  AIR Radiohead à résister à tous les réseaux sociaux. :cowboy: :flower:

--- Fin de citation ---

C'est exactement ca

--- Citation de: jane eyre le sam. 15 septembre 2018, 08:56:16 ---Pourquoi j'ai le même nom de famille que Toi et Cris- ?

--- Fin de citation ---
La musique en fond est issu de la b.o. de Die Hard (5.march) ainsi que la police d'ecriture. Le héros dans cette série de film s'appelle John McLane du coup tous les trois nous sommes devenu des McLane (https://www.youtube.com/watch?v=tkVDh6lxEXM)

--- Citation de: climbatize le ven. 14 septembre 2018, 23:53:52 ---C'est quoi, c'est un adieu cette vidéo? Tu t'en vas KoyL ?  :mmm:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: nicolas le sam. 15 septembre 2018, 02:04:15 ---4 pourquoi "la fin" ?   :think:

--- Fin de citation ---

Alors je ne part pas (qui a dit "dommage" dans le fond de la salle ?), c'est par contre terminé pour cette série de vidéo "Make Air-Radiohead Great Again" (qui a dit "enfin" dans le fond de la salle ?) d'où "la fin".

Il y aura, peut etre éventuellement un jour, une saison 2 dont on peut voir les prémices dans la toute fin de la vidéo.

Merci pour vos retours  :content: :content:
Gros gros merci encore à Jane et Cris pour leur aide  :jap:

P.s. oui j'avoue, j'aime bien me travestir, d'ailleurs on te vois plus aux soirées !?

jane eyre:

--- Citation de: KoyL le sam. 15 septembre 2018, 14:14:31 ---

Merci pour vos retours  :content: :content:
Gros gros merci encore à Jane et Cris pour leur aide  :jap:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique