AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
astyl120:
--- Citation de: hunting android le mer. 9 juillet 2025, 23:18:31 ---On est d’accord que c’est inhabituel ces envois en décalé non? J’ai pas le souvenir que ce soit arrivé par le passé.
--- Fin de citation ---
Ce n’est pas propre à Waste, mais c’est une pratique de plus en plus indispensable pour les gros volumes d’envoi aujourd’hui
Il y a aujourd’hui des systèmes de contrôle et de filtrage assez coercitifs pour limiter le spam et qui permettent d’établir des « réputations » d’adresses d’envoi
Rien d’étrange donc
hunting android:
J'ai fini par le recevoir à minuit 30, espérons que si préventes il y a, ça sera un peu moins chaotique.
EDIT; aujourd'hui c'est la pleine lune :sunglasses: :sunglasses:
climbatize:
Paul McCartney vient seulement d’annoncer une tournée qui commence début octobre … donc on est encore dans les délais !
hunting android:
Ce sont pas les délais qui m'inquiètent, la tournée AMSP a été annoncée deux mois avant (mars pour mai).
Ce qui m'inquiète (un peu) c'est la concordance temporelle entre les rumeurs concernant des disputes au sein du groupe et les interruptions de posts de Stanley (qui semblent liés à l'application à venir).
ça donne un peu de poids aux bruits de couloir qui indiquent que la situation est en suspens actuellement car ils sont à deux doigts d'une séparation.
Mais peut être aussi que tout ça n'est que du vent, après tout ça vient des mêmes gars qui mentionnaient mardi comme une certitude absolue...
hunting android:
Nouveau post de Radiohead sur insta:
Pub pour les t shirt moches de Hamlet, mais ça finit sur une invitation à s'inscrire sur waste pour être "le premier à être au courant de ce qui arrive prochainement"
La phrase est légèrement reformulée par rapport à la newsletter, et ça semble beaucoup plus décorrélé.
Chaque invitation à s'inscrire sur la mailing list de The Smile précédait une grosse annonce (tournée ou album). ça a été pareil avec beth ou pj dernièrement.
+ une story avec un gros "sign up to waste".
Back in the hype train pour ma part, les invitations à s'inscrire à une newsletter ne mentent JAMAIS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique