AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
climbatize:
Par contre, chiant s'ils annoncent seulement en septembre...pour booker les locations, poser les jours de congés...
z"ont intérêt à faire péter une photo d'eux en studio cet été pour nous faire patienter :o :D
hunting android:
La petite phrase de la newsletter c’est un petit teasing non?
Certes, ça pourrait être en rapport avec hamlet mais le titre de la newsletter laisse penser que c’est fini.
hunting android:
C’est bizarre cette histoire de newsletter. Je les reçois toujours, là rien comme beaucoup d’autres. Certains l’ont reçu deux fois avec un titre différent et des infos sur tall tales en plus.
J’y connais rien mais certains prétendent que des envois tests à des groupes limités sont courants pour vérifier que tout fonctionne bien, que les mails ne soient pas classés comme spam… généralement avant un envoi important.
La mention concernant les …tickets a changé à l’inscription pour la première fois depuis longtemps
In one of the emails I have signed, from 01/06/24:
"You are now signed up to the W.A.S.T.E. information service and will receive the latest news, merch drops and ticket pre-sale access for Radiohead and their related projects by email."
So it seems like they updated that.
I signed up again for 4th time. I finally got an email. But still no email to my older waste accounts.
New email said:
“You are now signed up to the W.A.S.T.E. information service and will receive the latest news, merch drops and ticket info for Radiohead and their related projects by email.“
climbatize:
Je viens de recevoir le mail!
hunting android:
On est d’accord que c’est inhabituel ces envois en décalé non? J’ai pas le souvenir que ce soit arrivé par le passé.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique