AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (321/323) > >>

hunting android:
Italo:

the original user who started the talk about "madrid 4nov" sent me a series of chat screenshots with their source. in one of them, he inadvertly didn't crop the source name so I started checking and the name on this screenshot has previously had correct information. both the user and the person in the chat screenshot are in tour vendor/labor world.

I trust this information for the time being.

a second user of this forum (based in a different country) has posted here saying they have heard the same info from a different reliable source.

at the time being, things point towards an announcement tomorrow. EU/UK dates at the end of this year, NY/LA residencies on the first quarter of 2026.

I personally rate these as highly unlikely to be false.

Petite précision, la personne dont il parle évoque la même chose depuis mars: tournée uk et europe, plusieurs dates à new york et Los angeles en 2026 ET …un nouvel album. Je l’avais relayé à l’époque.

cris_:

--- Citation de: hunting android le lun.  7 juillet 2025, 21:22:51 ---Un lp10 peut être mais ne demande pas l’impossible non plus… on va en bouffer des messages à la con et des appels au boycott. Ils sont fichés sur la page d’accueil du bds aux cotés de multinationales et de vendeurs d’armes…

--- Fin de citation ---

Je ne suis plus sur ces réseaux, moi je ne vois rien passer  :sunglasses:
À part ce que tu as la bienveillance de bien vouloir filtrer pour nous :yerk:

dawnchorus:
ma cb est prête

hunting android:
Ça commencerait à madrid le 4 (je suis presque chaud pour y aller j’ai jamais visité Madrid mais les espagnols sont bavaaaards pendant les concerts) Paris entre le 11 et le 18 puis Amsterdam et Londres fin novembre.

NY LA premier trimestre 2026. Je mettrai bien un billet sur le lp10 pour mai 2026 après un premier titre demain pour marquer le coup.

Puis des festivals en été et une vraie grosse tournée à l’automne 2026.

Edit: annonce demain/ préventes waste jeudi/ vente vendredi.

dawnchorus:
Trop cool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique