AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
cris_:
TODAY IS TOUJOURS PAS THE DAY
hunting android:
Ah, je ne serais pas aussi catégorique. pas impossible qu'on ait un vrai début de teasing en fin de journée.
J'avais relayé hier une rumeur de dispute au sein du groupe qui venait d'un "insider" relativement crédible (je pense que le gars est à minima sous traitant pour la production du groupe, du genre à signer des contrats pour la fabrication de merchandising) qui expliquerait ce décalage de l'annonce prévue apparemment fin juin. ça panique à mort sur reddit à ce sujet depuis hier.
Toutefois, j'ai finalement supprimé mon post car le gars n'a pas l'air si informé que ça en creusant un peu .
il s'est trompé en désignant Brian Message comme le manager du groupe par exemple: ça fait des années que ce type prétend l'être et le groupe avait été forcé de faire une mise au point assez violente en 2016 à ce sujet en indiquant que ce type qui bosse bien dans la boite de leurs deux managers historiques n'avait aucun rôle opérationnel et ne pouvait en aucun cas prétendre parler au nom du groupe.
Par ailleurs, le redditeur en question prétend ne pas être informé en détail des dates prévues en europe puis annonce deux posts plus loin qu'il y aurait 7 dates à NY et 7 dates en californie prévues en 2026. En d'autres termes, même s'il est peut être au courant de certaines choses, surement pas des disputes intimes au sein du groupe, qui sont au mieux un sujet de gossip à la machine à café mais surement pas des faits avérés à ce stade.
je pense effectivement qu'un évènement est à l'origine d'un petit décalage du planning prévu (surement la nécessité de faire une sortie publique sur le conflit israélo palestinien et de laisser passer suffisamment de temps pour que ça ne fasse pas hyper opportuniste), mais que le teasing est bien en cours et que ça ne devrait pas tarder: la page insta de Stanley est clairement un indice clair que c'est imminent. Le petit post énigmatique chaque jour à la même heure ressemble à un gros compte à rebours.
Ma théorie: il va y avoir une appli qui va sortir dans les prochains jours (cf le domaine d'activité de la nouvelle société de Thom et du créateur de leur précédente appli) qui tournera autour des artworks récents de stanley et ça servira de gros teasing à l'annonce de leur retour. Je n'exclus pas non plus un petit quelque chose de nouveau musicalement, peut être un petit titre inédit. Pour rappel la société teleharmonics comprend:
Nature of business (SIC)
18201 - Reproduction of sound recording
59200 - Sound recording and music publishing activities
62011 - Ready-made interactive leisure and entertainment software development
90030 - Artistic creation
Je pense qu'il est assez plausible qu'on en apprenne plus ce soir, sinon ça sera la semaine prochaine.
dawnchorus:
je t'aime hunting
toujours là pour donner des news et maintenir la flamme
merci
Lucius Snow:
Everybody loves Hunting.
L'homme le mieux informé de France.
climbatize:
Du coup, tchou-tchou de la hyyyype :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente