AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (297/336) > >>

hunting android:
Bah oui même en France. Si tu parles des politiques, l’extrême droite et lfi ont des positions plus qu'ambiguës sur le sujet.

Et dans les cerveaux des citoyens, tu serais étonné.

Suffit de se promener sur les rs pour s’en convaincre.

Lucius Snow:
Historiquement, à chaque avancée dans la résolution du conflit, les radicaux ont réagi pour tout faire échouer.

Exemples "récents" :

1981 : Assassinat d'Anouar el-Sadate alors que l'Egypte faisait enfin la paix avec Israël.
1995 : Assassinat d'Yitzhak Rabin qui mettait en place les accords d'Oslo
2023 : Attaque du Hamas en réaction aux Accords d'Abraham

Cela ira en empirant sans l'arrivée de gouvernements radicalement différents. Donc quand ces abrutis croient soutenir le peuple palestinien sans condamner le Hamas, ils génèrent l'effet inverse. Et, dans une moindre mesure comme celle qui concerne le topic, dénoncer un artiste tel que Jonny qui oeuvre par son art pour le mélange des cultures, c'est encore une fois enfermer un peuple dans son statut de victime perpétuelle sans objectif d'émancipation.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mar. 10 juin 2025, 20:09:15 ---Bah oui même en France. Si tu parles des politiques, l’extrême droite et lfi ont des positions plus qu'ambiguës sur le sujet.

Et dans les cerveaux des citoyens, tu serais étonné.

Suffit de se promener sur les rs pour s’en convaincre.

--- Fin de citation ---
Hunting, s'il te plaît, ne fais pas mine de ne pas comprendre...

hunting android:
Ah non en toute bonne foi, je ne vois pas ou tu veux en venir?

Je te dis juste que non, il ne va pas de soi que poutine est un personnage dangereux chez beaucoup de nos concitoyens et que les discours anti otan/usa en vogue chez les révolutionnaires 2.0 ou les nationalistes servent ou sont nourris par des propagateurs de fake news russes. Résultat, on ne le hue pas, pas plus que feu le chef du hamas, quand ils passent sur les écrans de massive attack. 

Comme je le disais plus haut, j’aimerai éviter les procès d’intention mais écrire noir sur blanc que radiohead est complice d’un génocide sous prétexte qu’ils jouent une fois tous les 10 ans  à tel aviv est massivement soutenu par ceux qui ne voient rien à redire dans le fait que massive jouait encore à moscou après l’invasion de la crimée ou que kneecap crie « up hamas! Up hezbollah » en concert. Ça pose question je trouve.

Moi j’aimerai bien que chacun soit libre de jouer ou il veut et de s’exprimer ou pas sur tel et tel sujet, je suis droit dans mes bottes. D’ailleurs, je serais bien allé voir à nouveau MA si ça coutait pas 90 balles. Mais une liberté ça ne peut pas être à géométrie variable.

kid armor:
Tu extrapoles.

Si tu as 5 minutes, je t'appelle et je te réexplique au téléphone. Dispo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique