AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (292/344) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: kid armor le dim.  8 juin 2025, 11:58:33 ---Même HTTT ?  ;)

--- Fin de citation ---
Il écoute la tracklist refaite par Thom :)

hunting android:

--- Citation de: kid armor le dim.  8 juin 2025, 11:58:33 ---Même HTTT ?  ;)

--- Fin de citation ---

Ça reste le plus faiblard, c’est le plus mauvais de nigel déjà et la tracklist est un chouilla trop longue.

mais il contient de grandes chansons!  There there, 2+2=5, wolf at the door, where i end, the gloaming…

Avec une prod moins dépouillée et deux titres en moins je suis persuadé que ça pouvait devenir un grand grand disque!

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le dim.  8 juin 2025, 14:03:17 ---Ça reste le plus faiblard, c’est le plus mauvais de nigel déjà et la tracklist est un chouilla trop longue.

mais il contient de grandes chansons!  There there, 2+2=5, wolf at the door, where i end, the gloaming…

Avec une prod moins dépouillée et deux titres en moins je suis persuadé que ça pouvait devenir un grand grand disque!

--- Fin de citation ---
C'est peut-être parce que le groupe souhaitait un enregistrement "brut".

hunting android:
Je dis pas le contraire mais ça sonne un peu petit je trouve. Genre punch up at the wedding on a envie que ça groove, qu’on entende mieux la batterie…the gloaming pareil ça manque de patate. sur celui-là en particulier SPD aurait sans doute été plus convaincant.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le dim.  8 juin 2025, 17:22:06 ---Je dis pas le contraire mais ça sonne un peu petit je trouve. Genre punch up at the wedding on a envie que ça groove, qu’on entende mieux la batterie…the gloaming pareil ça manque de patate. sur celui-là en particulier SPD aurait sans doute été plus convaincant.

--- Fin de citation ---
Punch up at the wedding, je suis tellement fan !  :love: :love: :love:
Là où je te rejoins c'est que The Gloaming est largement meilleure en live et c'est donc dommage qu'en studio, ils n'aient pas réussi à en faire le truc de dingue qu'on a retrouvé en live (peut-être la meilleure en live de toute la tournée HTTT). Ce n'est pas loin d'être aussi le cas pour Myxomatosis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique