AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
Bruits de couloir qui laissent entendre que les billets seraient en vente début juin.
Des dates à Stockholm seraient prévues.
ça reste très peu sourcé pour l'instant mais ça arrive à un moment ou les pannes inexpliquées du site officiel se multiplient (ce qui était souvent le signe fut un temps de l'arrivée prochaine d'un nouveau design/contenu.
Si on ajoute à ça leur récente arrivée au sein d'une agence de communication dédiée aux réseaux sociaux, on peut raisonnablement s'attendre à une annonce dans les prochains jours.
Sinon, Nigel est bien en train d'enregistrer à la Fabrique en ce moment mais vraisemblablement pour IDLES.
C'est tout pour aujourd'hui a priori!
Lucius Snow:
Tu es la personne la mieux informée de France, juste après notre cher ministre de l'intérieur.
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 14 mai 2025, 18:19:03 ---Tu es la personne la mieux informée de France, juste après notre cher ministre de l'intérieur.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr d’apprécier la comparaison :lol:
Je ne fais que relayer des bruits de couloir qui vont dans le même sens que certaines déclarations du groupe ou les changements organisationnels niveau business…là il y a indéniablement un frémissement inédit depuis pas mal de temps qui laisse très fortement penser qu’il va se passer quelque chose et cette fois ci on peut exclure les options moins emballantes genre rééditions.
Et surtout les propos rapportés de Jon ou Colin ne sont pas contredits par d’autres témoignages et Thom refuse les questions sur le sujet (voir son interview pour hamlet ou il dit avoir refusé une interview de la bbc pour cette raison. Si la vérité est qu’il n’y a rien de prévu, il me semble plus logique de saisir l’opportunité de l’affirmer une bonne fois pour toute plutôt que de nourrir une rumeur (largement reprise y compris dans pas mal de papiers sur tall tales) par un silence obstiné.
Mclennon:
Est-ce que les dernières stories d'Ed sur instagram mettraient pas à mal toutes spéculation positives sur l'avenir du groupe ?
hunting android:
Pourquoi? parce qu'il s'alarme de la situation humanitaire à Gaza?
Mais qui peut douter une seconde que cet avis ne soit pas partagé par Thom ou Jonny (et l'ensemble de l'humanité mis à part l'extrême droite israélienne)?
D'ailleurs, il y a eu des publications du même genre sur le fil de Stanley aussi (surement le plus proche ami et collaborateur de Thom) ces derniers jours et Dajana s'est montrée plus que claire sur le sujet sur twitter il y a des mois de cela.
On vit vraiment une époque inquiétante si des chanteurs pop sont sommés de publier des trucs divers et variés sur des plateformes qui appartiennent à des multimilliardaires fascisants sous peine d'être accusé de je ne sais quoi.
Il y a un milliard de raisons qui peuvent pousser Thom ou Jonny à ne pas faire leur petite BA réseau social. S'exprimer à l'autre bout du monde quand on fait des études de sociologie dans un community college et se sentir résistant c'est une chose, mais quand on a des attaches familiales dans le pays concerné pas franchement bienveillant avec l'opposition politique ou qu'on a un neveu qui vient de mourir abattu par le Hamas comme Jon, c'est moins évident. On peut aussi être parfaitement légitime à rejeter une certaine forme d'antisémitisme qui se cache au sein de parfaitement juste revendications. Je lis partout des "sales sionistes" sur internet. Je pense que ça aurait choqué si aucune distinction entre musulman, salafiste, islamiste rigoriste et terroriste n'avait été faite au moment de DAESH.
Et on peut aussi refuser de s'exprimer parce qu'on essaye de te contraindre à le faire, ce qui serait bien le genre de Thom.
D'ailleurs, s'ils se risquaient à la faire maintenant (à peut être quelques jours de l'annonce d'une tournée) ils se feraient écharper sur internet et tout le monde crierait à l'opportunisme. C'est d'ailleurs surement pour ça que les membres les plus neutres s'expriment publiquement sur le sujet (Thom et Jonny étant suspects aux yeux de l'extrême gauche inquisitrice tout comme Colin qui joue avec un autre supposé ennemi de la cause, Nick Cave). Si Phil était un minimum présent sur internet, je suis certain qu'il se serait fendu également de son petit post.
En revanche, il est vrai que le groupe dans son ensemble est contre le principe du boycott culturel et je les rejoins complètement sur ce point.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique