AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (269/353) > >>

hunting android:

--- Citation de: Julien45 le lun. 28 avril 2025, 14:12:08 ---Strictement rien à voir avec la choucroute, mais je suis le seul couillon à découvrir 8 ans après que les chansons d'AMSP sont classées par ordre alphabétique ?!  :spamafote:

--- Fin de citation ---

Oui.

Quand ça  a leaké deux trois heures avant la sortie, on pensait que c'était pas le vrai tracklisting mais juste la liste des titres par ordre alphabétique.

Ceci dit ça marche bien comme ça et je pense que ça naît effectivement d'un heureux hasard.

hunting android:
Un redditeur prétend savoir que Nigel va coproduire le lp10 avec Kenny Beats (le binôme du dernier Idles).

Il aurait déjà été introduit auprès du groupe et ça serait déjà acté.

Ça vaut ce que ça vaut mais ça laisserait entendre  que le projet serait imminent.

Edit:nouvelle photo de Nigel sur insta concernant Radiohead en studio…

the_thief:

--- Citation de: hunting android le ven.  2 mai 2025, 21:57:08 ---Un redditeur prétend savoir que Nigel va coproduire le lp10 avec Kenny Beats (le binôme du dernier Idles).

Il aurait déjà été introduit auprès du groupe et ça serait déjà acté.

Ça vaut ce que ça vaut mais ça laisserait entendre  que le projet serait imminent.

Edit:nouvelle photo de Nigel sur insta concernant Radiohead en studio…

--- Fin de citation ---

Je n’y crois pas trop, Nigel ne suis plus que Colin et Stanley sur Instagram. Ou alors ça fait partie d’une stratégie dont ils ont le secret.

hunting android:
Je sais bien, j'ai relayé les rumeurs de brouille avec le groupe depuis longtemps.

Après, ses réseaux sociaux ont été piratés il y a quelques mois et sa dernière collab avec le groupe n'est pas si vieille (ALFAA, en sachant que pour WOE et Cutouts, il était occupé par le Idles et Tall Tales, c'est par définition Mark Pritchard le producteur, donc on a pas encore de preuves d'une non collaboration sans problèmes de calendrier.)

Et Stanley est quand même le grand copain de Thom et ne semble pas gêné de liker les publis récentes de Nigel.

Bref on en sait rien, mais j'ai du mal à saisir pourquoi quelqu'un s'embêterait à raconter des conneries complètes sur un projet d'enregistrement à venir sur internet, surtout sur des choses aussi spécifiques que l'arrivée d'un coproducteur.

hunting android:
Sinon, les dispos des salles européennes habituelles se réduisent MAIS se suivent.

Zenith de Paris: 12-18 novembre

Roundhouse Londres 17-24 novembre

Amsterdam AFAS: 23 novembre-1er décembre.

ça peut être pour un autre artiste, mais ce sont les salles qui étaient fréquentées par le groupe en 2016 et la durée de disponibilité colle avec la rumeur "résidence".

Rumeurs concernant des dates en Espagne (Madrid ou Barcelone, pas précisé) également.

Concernant le zenith, je précise qu'hormis ce gap d'une semaine, tout est booké sans espace libre significatif jusqu'au mois de mai 2026.
ça laisse entendre qu'un truc un peu majeur se déroulera probablement à ce moment là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique