AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (264/353) > >>

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le lun. 31 mars 2025, 17:53:52 ---Le bouquin de This is what you get: https://store-eu.wasteheadquarters.com/products/this-is-what-you-get-ashmolean-museum-catalogue

17 € le port pour la version paperback.

--- Fin de citation ---

Il est en préco sur le site du musée depuis des mois mais je ne sais pas si les frais de port sont moins chers.

(sinon je viens de le préco sur amazon, il est un chouilla plus cher (38 euros) mais les frais de ports sont de 1 centime.)

Lucius Snow:
Ah merde, si j'avais su !

hunting android:
Les billets pour l’expo sont en vente aussi.
Ça me rassure de voir que c’est vendu à un tarif « musée » avec des places à 0 euros, etc… et par le musée directement.
Ça éloigne fortement la possibilité que RHEUK25 soit dédié à cet évènement…

D’autant que la petite prolongation de la tournée de Nick Cave m’avait un peu inquiété ce matin.

Thesaurusthesame:
Beaucoup d’émotion aujourd’hui,

Ma fille de 12 ans qui vient me voir et qui me dit, je crois que je suis dans ma période Radiohead… j’ai écouté un morceau qui s’appelle Jiigsaw falling into place et j’aime trop…

hunting android:

--- Citation de: Thesaurusthesame le mar.  1 avril 2025, 10:32:42 ---Beaucoup d’émotion aujourd’hui,

Ma fille de 12 ans qui vient me voir et qui me dit, je crois que je suis dans ma période Radiohead… j’ai écouté un morceau qui s’appelle Jiigsaw falling into place et j’aime trop…

--- Fin de citation ---

Si tu n'en doutais probablement pas, elle est bien partie pour devenir quelqu'un de parfaitement respectable  ;)

Et qui sait, la tournée à venir sera peut être l'occasion d'une mémorable sortie en famille!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique