AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le mar. 25 mars 2025, 21:07:58 ---Le truc qui me fait le plus douter, ce sont les déclarations de Jon qui a indiqué qu’ils bossaient sur un disque (ce qui laisse penser que c’est en cours) et qui a répondu à un autre spectateur qui demandait s’il y aurait un nouvel album un simple YES.
--- Fin de citation ---
Voilà qui est clair ! Donc le scénario "tournée best-of" semble s'éloigner. Ouf.
astyl120:
--- Citation de: Lucius Snow le mar. 25 mars 2025, 22:02:00 ---Voilà qui est clair ! Donc le scénario "tournée best-of" semble s'éloigner. Ouf.
--- Fin de citation ---
En 2006 (pré In rainbows) il savaient te faire 6-8 inédites du futur album parmi leurs "hits"
Il y aura de toute façon des "best of", faut pas se leurrer
hunting android:
On a eu le droit à 7/8 ans de pause, 9 pour ceux qui ne sont allés qu'à la tournée 2016, ça fait suffisamment de temps pour avoir à nouveau envie d'entendre pyramid song, fake plastic trees ou même karma police (mais pas Creep, deux fois ça suffit!)
Le teasing continue (?) : des vidéos d'interviews de l'époque the bends ont été postées sur leur tik tok :vomi: hier soir.
Julien45:
J’ai le sentiment qu’ils vont se faire plaisir sur le prix des places…
Massive Attack au Zenith de Paris, c’est 117€ la catégorie Or… qui a l’air de correspondre à plus de la moitié des places assises. (84€ pour les autres).
Lucius Snow:
--- Citation de: astyl120 le mer. 26 mars 2025, 08:28:30 ---En 2006 (pré In rainbows) il savaient te faire 6-8 inédites du futur album parmi leurs "hits"
--- Fin de citation ---
Oh oui, j'ai un souvenir mémorable de All I need à Rock en Seine dont j'écoutais déjà les bootlegs sortis peu avant en boucle.
Une tournée sans nouveautés, tant d'années après, serait une immense déception.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique