AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
Lucius Snow:
On y voit plus clair sur la mise aux enchères :
https://www.ouifm.fr/radiohead-en-tournee-en-2025
hunting android:
L’info selon laquelle blueeyed pictures est leur manager est fausse (sauf s’il y a eu du changement) mais probablement que leur antenne de Londres connaît quelqu’un qui connait quelqu’un et qu’ils ont merdé sur la date de mise en vente.
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le mer. 19 mars 2025, 13:47:38 ---L’info selon laquelle blueeyed pictures est leur manager est fausse (sauf s’il y a eu du changement) mais probablement que leur antenne de Londres connaît quelqu’un qui connait quelqu’un et qu’ils ont merdé sur la date de mise en vente.
--- Fin de citation ---
Le site de mis aux enchères ne mentionnait pas, il me semble, l'évènement caritatif aux profits des sinistrés de L.A.
hunting android:
Si si, c'est juste que le lien de l'enchère en lui même a été posté, mais en revenant en arrière, on avait les infos sur le bénéficiaire ainsi que les autres lots mis en vente.
Comme je le disais il y a quelques jours, l'insta de l'école relayait également la mise en vente.
Bref, peu de chances que ce soit une fake news, et pour moi la tournée d'automne est chose quasi acquise (même si j'ai moi même du mal à y croire).
bluebird:
Bon ! Alors ça y est j'ai retrouvé le lien du forum, mes identifiants, mon âme d'ado et mes beaux souvenirs de concerts :mwarf:
Alors ça y est c'est vrai ce coup là ?? On se remet ça vraiment ? :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique